
Avis clients
Story
Note moyenne sur 4316 avis
10
10
0
|
Sandrine
Merci à Arnaud pour ses bons conseils pour mon fauteuil Fama
Expérience du 20/08/2025 à STORY CHARTRES Publié le 20/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
LE GOUEFF
Expérience du 16/08/2025 à STORY LORIENT Publié le 19/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ManonC
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai achetée un dressing ainsi qu’un lit avec chevets dans ce magasin et je suis ravie de mon expérience. Le mobilier est de très belle qualité, solide et élégant, exactement comme je l’imaginais. L’équipe a été à l’écoute de mes besoins, de très bons conseils.
Un grand merci pour votre professionnalisme ! Je recommande sans hésiter ce magasin à tous ceux qui recherchent du mobilier de qualité et un accompagnement irréprochable.
Expérience du 18/08/2025 à STORY NANCY Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Bouteloup
Expérience du 18/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Jumelais
Expérience du 18/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Grasset
Accueil très agréable, toujours avec le sourire et très professionnel, vous pouvez aller chez STORY LE MANS, vous serez jamais déçu, nous vous le conseillons fortement, très beau magasin avec des articles de qualité
Expérience du 17/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 17/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Leroux
Expérience du 17/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 17/08/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
ANNE-MARIE DISSARD
Expérience du 13/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 16/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Gorse
Expérience du 14/08/2025 à STORY DIJON Publié le 14/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Hureau
Très bon accueil, avec bons conseils de Christine et evan
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Christine et Evan. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que les bons conseils qui vous ont été prodigués.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 13/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 13/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ERIC ET SOPHIE SOUYRIS
Très bon accueil, très commerçant.
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
The STORY MONTPELLIER Team Expérience du 09/08/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 13/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Mainov
Tout c’est très bien passé, nous avons été très bien reçu par Christine avec de très bon conseil
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée et que Christine a su vous accueillir chaleureusement en vous prodiguant de précieux conseils.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 10/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CHRISTINE ET PHILIPPE GETIN
Expérience du 08/08/2025 à STORY LES SABLES Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Catherine
Tina nous a bien accueillie, le magasin est très aéré et bien organisé
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et l'organisation de notre magasin. Nous sommes ravis que Tina ait su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 10/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Cédric
Excellent accueil et conseil lors de mes demandes. Merci à Emilie pour son amabilité et ses conseils
Expérience du 10/08/2025 à STORY NANCY Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL BREGERE
Expérience du 07/08/2025 à STORY TOURS Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FABIENNE PERRIN
Expérience du 05/08/2025 à STORY VANNES Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Nelly
Tina est de très bons conseils ,très accueillante
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 9/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que Tina a su vous conseiller efficacement et vous offrir un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Sébastien
Très bon accueil et conseil de la part de Tina.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils de Tina. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en notre compagnie.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JOCELYNE LAUNEAU
Bonjour,
Je remercie, chaleureusement, M. Eric LERON, responsable animateur réseau de m'avoir permis de choisir un autre meuble que celui que j'avais acheté début mai.
Lorsque les transporteurs de TRAMEX ont voulu prendre en charge le meuble dans le magasin STORY, ils se sont aperçus que le pied central était défait et qu'il y avait une fissure dans le fond du meuble.
J'étais en attente depuis plusieurs semaines de la réparation. Mais, l'élément de réparation se faisait attendre pour arriver à l'atelier. Aussi, une nouvelle livraison avait été annulée.
Lorsque je suis passée au magasin, début juillet, pour montrer le meuble choisi à un ami, j'ai eu la grande chance d'y croiser M. LERON. Voyant ma déception d'avoir choisi ce meuble en mauvais état, il m'a proposé de faire le tour du magasin pour en choisir un autre. Le nouveau meuble choisi a été livré et me donne, entière satisfaction.
Sans son intervention et son sens commercial, je serais, peut-être, en attente d'une hypothétique réparation.
C'est une histoire qui finit bien !
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 07/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Pinaud
Meubles de qualité
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos meubles de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 07/08/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 07/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PHILIPPE ET MARIE JOSEPHE SERVIERE
Expérience du 31/07/2025 à STORY NIMES Publié le 05/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
PatJc
Expérience du 04/08/2025 à STORY NANCY Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Martine
Très bon accueil de la part d’Anaïs et très bon rapport qualité prix
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux d'Anaïs et que vous avez trouvé notre rapport qualité prix satisfaisant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 04/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
BRUNO ET MURIEL LANYI
Très bonne expérience avec le magasin Story de Saint Brieuc
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Très belle note dont nous vous remercions.
Votre confiance et ce retour d'expérience nous obligent.
A bientôt chez STORY Langueux Expérience du 02/08/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FABIEN LE BRIS
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
YVES JEGO
Très bien reçu lors de notre visite et commande. Par contre, livraison lamentable avec un pied meuble enfilade casé pendant le transport et surtout réparation du pied à l’arrache! Comme le réparateur soit disant menuisier n'avait je pense pas de la bonne hauteur de tasseau pour réparer le pied cassé, il a remplacé les deux tasseaux de chaque coté pour avoir une même hauteur. Problème, tasseaux plus haut que ceux d'origines ce qui a fait que le pied centrale du milieu du meuble n'avait pas suffisamment de dévissage pour toucher le sol. Le pire, quand le meuble a été re livré, un des livreur a regardé en dessous du meuble pour régler le pied centrale du milieu de meuble et a du s'apercevoir qu'il n'était pas possible de le régler en friction avec le sol sans bien sur ne rien dire au client. De plus, quand le meuble est partie en réparation, l'ensemble des fils électrique de l'éclairage des portes du meuble ont été complétement arrachés ce qui a été constaté par les livreurs qui devaient faire le nécessaire pour re livrer un nouveau faisceau électrique que nous attendons toujours avec impatience malgré nos relance auprès du transporteur. Nous ne comprenons pas qu'une marque comme STORY missionne ce type de transporteur pour des meubles qui ont un certain cout? Nous attendons toujours un retour de ce transporteur qui dit avoir commandé les pièces... Je ne vous cache pas notre déception, car à la commande tout est "rose" en ce qui concerne la livraison qui nous a couté quand même 350.00€...! Donc, pour récap, bien reçu chez STORY pour commandé des meubles, mais la livraison n'a pas été à la hauteur et nous attendons toujours un retour du transporteur pour le câblage de l'éclairage des portes.
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Christine Soudant
Accueil très sympathique beaucoup d'explications surtout ne force pas le client et n'hésite pas à montrer plusieurs modèles même à ceux que nous ne pensions pas !
Expérience du 03/08/2025 à STORY NANCY Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CAUVIN Dominique
Maryline très accueillante et très bonne conseillère
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils de Maryline. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir pour d'autres conseils avisés.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 03/08/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
DANIEL ET MIREILLE OLLIVIER / MABILLE
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
NATHALIE SEGUIN
Bonne expérience avec une petite déception. Le veinage du meuble en magasin me plaisait beaucoup et je n’ai pas eu le même sur mon Meuble, dommage pour moi. Je n’avais pas posé la question et j’aurais du. De même que l’éclairage rendait le meuble plus clair qu’il ne l’ai en réalité, c’est dommage aussi.
Réponse de STORY BREST :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre visite en magasin. Nous comprenons votre déception concernant le veinage du meuble que vous avez acheté, ainsi que la différence de luminosité par rapport à ce que vous aviez vu en magasin. Effectivement, le meuble étant en chêne massif, nous ne pouvons pas prévoir le veinage du bois, qui est différent à chaque fois. Pour la teinte, cela bougera également avec le temps pour devenir comme le produit vu lors de votre passage en boutique.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BREST Expérience du 01/08/2025 à STORY BREST Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JULIE BARBET
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
LAURENCE ET LAURENT GILLET
Expérience du 30/07/2025 à STORY CHARTRES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARIE LINE UNY
Personnels très sympathiques,vous reçois correctement puis prend des nouvelles après l achat
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et prendre soin de vous tout au long de votre visite. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin, nous serons toujours là pour vous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 28/07/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CHRISTINE MARION
Super acceuil et très bon produit
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Mme Marion, nous sommes heureux que l'accueil de notre équipe et des produits STORY livrés conviennent à vos attentes.
A très vite à Langueux Expérience du 31/07/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Eva
Tina a de bons conseils, s’adapte à nos critères et propose de bonnes idées.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils et les idées proposés par Tina, ainsi que sa capacité à s'adapter à vos critères. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 02/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Fifi
Victoire est une vendeuse très professionnelle très investie dans son travail et très agréable et souriante. A l'écoute de nos besoins. Encore merci victoire pour votre accueil et vive nancy 😉✌️
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce charmant retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que Victoire a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bonne humeur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux remerciements.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 01/08/2025 à STORY DIJON Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Isambert
Expérience du 01/08/2025 à STORY NANCY Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SEBASTIEN & SANDRINE CHEVALIER
Un très bon accueil et très contente de la qualité du canapé.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre canapé. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 29/07/2025 à STORY LE MANS Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
RADIGOIS
Reçu par Evan très professionnel, très à l écoute du client, a su nous trouver une solution pour répondre à nos attentes.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que Evan a su répondre à vos attentes et s'est montré professionnel et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 31/07/2025 à STORY LE MANS Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jade
Anaïs nous a bien accueilli et bien renseigné sur les lampes Berger ! Un très jolie magasin
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos questions sur les lampes Berger. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client agréable dans notre magasin.
Bonne journée !
The STORY LAVAL Team Expérience du 31/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CORINNE GAUDICHON
Très bon accueil, professionnel, Stéphane très sympathique.
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de Stéphane. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Bonne journée,
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 15/07/2025 à STORY RENNES Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
SOIZIC LELIEVRE
Expérience du 26/07/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 29/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Gharrafi
Bon accueil et chaleureux de la vendeuse Victoire
Réponse de STORY DIJON :
Un grand merci à vous et à votre dame de nous avoir fait confiance à nouveau. Les chaises seront parfaites j'en suis sûr pour votre charmant intérieur.
cordialement
Duy Directeur Story Expérience du 28/07/2025 à STORY DIJON Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Lilia
Accueil formidable
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 28/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Thomas M.
Très bon accueil et conseils, merci beaucoup
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 28/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Melissa FLOSSE
Nous avons été accueilli avec une grande bienveillance. Diane a su nous accompagner dans notre projet en proposant une multitude d’idée super intéressante. Nous la remercions pour sa grande gentillesse, son professionnalisme et son investissement personnel. Merci également à Romain pour ses conseils, son écoute et sa disponibilité.
Réponse de STORY NANCY :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes en vous accompagnant dans votre projet avec bienveillance, professionnalisme, et disponibilité.
Bonne journée !
Diane & Romain Expérience du 27/07/2025 à STORY NANCY Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
REGINE RAYES
Accueil très sympathique et très bon conseil
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 04/07/2025 à STORY RENNES Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PHILIPPE THIERRY
Conseils et accompagnement
Réponse de STORY PERPIGNAN :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils et notre accompagnement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PERPIGNAN Expérience du 24/07/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JC
Bien accueilli, le contact est facile avec notre vendeuse Tina.
Bonne qualité, délai correct et très bon relationnel.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience en magasin avec notre vendeuse Tina. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos produits, le respect des délais et le bon relationnel établi. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 27/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Dom
Quelles réactivité, disponibilité, professionnalisme ! Un MERCI particulier à Virginie pour sa gentillesse, mais aussi David, Maryline et le directeur. Meubles de très belle qualité, livraison dans les temps. Vous pouvez accorder votre confiance à l'équipe de Saint-Priest (Rhône)
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance en notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la réactivité, la disponibilité et le professionnalisme de nos collaborateurs. Virginie, David, Maryline et notre directeur seront certainement touchés par vos chaleureux compliments. Il est agréable de lire que les meubles livrés étaient de très belle qualité et que la livraison s'est déroulée dans les temps.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Excellente journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 27/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Thierry
Anaïs est une personne très sympathique qui nous a bien conseillé sur notre salle a mangé
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour vos compliments envers Anaïs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié ses conseils pour votre salle à manger.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 27/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SARAH VANGREVELYNGHE
Bon accueil et conseils, canapés conservés au dépôt le temps de nos travaux
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. C'est un plaisir pour nous de pouvoir faciliter vos travaux en conservant les canapés au dépôt.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 23/07/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
MONIQUE SARRO
Expérience du 23/07/2025 à STORY BAYONNE Publié le 26/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sabine
Melina nous a très bien conseillée tres professionnelle . Merci
Réponse de STORY BREST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que Melina a su vous conseiller de manière très professionnelle. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BREST Expérience du 26/07/2025 à STORY BREST Publié le 26/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
YANNICK LE MOING
très bonne et agréable vendeuse
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre vendeuse. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat a été agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs achats.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 18/07/2025 à STORY VANNES Publié le 26/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
VERO
Très bon accueil et très bons conseils de Tina
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les précieux conseils prodigués par Tina lors de votre visite.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information ou demande.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 25/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 25/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Galard
Anaïs sérieuse agréable compétente dans son offre et metier
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a su répondre à vos attentes en étant sérieuse, agréable et compétente dans son domaine. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 25/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 25/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CARL DAVID
Expérience du 23/07/2025 à STORY LES SABLES Publié le 25/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ANNICK LORANDEL
Très bon accueil
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres informations ou services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 21/06/2025 à STORY RENNES Publié le 25/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
PIERRE TERTRAIS
Bonjour dans l’ensemble très bien , bon contact avec le commercial avec qui nous avons passé la commande ( seul problème il nous manque un repose pieds que nous attendons)
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un bon contact avec notre commercial lors de la commande. Nous sommes désolés pour l'oubli du repose-pieds et nous faisons le nécessaire pour régler cette situation au plus vite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 16/07/2025 à STORY RENNES Publié le 25/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FABIEN DUVAL
Parfait très bon conseil par david
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu un excellent conseil de la part de David. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres conseils à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 19/07/2025 à STORY RENNES Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Arnaud
Que dire à part un super magasin, bien tenue, avec une charmante vendeuse , Anaïs est très dynamique et très sociable
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience en magasin et le service fourni par Anaïs. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 24/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
MARY COUAPEL
Nous avons été bien conseillé dans le magasin et la livraison s'est bien passée
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 8/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien conseillé en magasin et que la livraison s'est déroulée sans encombre.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 16/07/2025 à STORY RENNES Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
VERONIQUE PRACASTIN
très bon acceuil aide à se projeter chez soi très bon rapport qualité prix
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, ainsi que notre aide pour vous projeter chez vous. C'est également gratifiant de lire que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix très bon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 18/07/2025 à STORY RENNES Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
CORINNE JUE
Livraison dans les temps
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison dans les délais. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 06/06/2025 à STORY RENNES Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
M
Accueil très chaleureux d Anaïs conseils pertinents
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils pertinents d'Anaïs. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 24/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ANNIE ET ALAIN LE POTTIER
Rien à dire
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
"RIEN A DIRE..."
Mais tout est dit malgré tout, car, si il y avait eu le moindre souci, vous l'auriez indiqué ici et c'est totalement normal!
Merci pour votre partage d'expérience chez STORY Langueux Expérience du 22/07/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
NADINE GIRAULT
Merci pour tout, continuez comme ça.
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif et pour vos encouragements ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURGES Expérience du 19/07/2025 à STORY BOURGES Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Marylène
Produit correspond à notre attente. Excellent accueil d’Anais et bonne conseillère.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes et que vous avez bénéficié d'un excellent accueil de la part d'Anaïs, qui a su bien vous conseiller.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 24/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 24/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Fabienne
Très bien reçu par Anaïs, une jeune femme souriante et aimable, jolie magasin
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Anaïs a été très positive. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre joli magasin !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 23/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 23/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
VALERIE MEIMOUN
Expérience du 18/07/2025 à STORY TOULON (La Valette-du-Var) Publié le 22/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Olivia
Mickaël nous a très bien reçu et a su nous convaincre avec une belle négociation.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Mickaël. Nous sommes ravis de savoir qu'il a su répondre à vos attentes et vous convaincre grâce à une belle négociation. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 21/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ANDRE DENECHERE
Expérience du 18/07/2025 à STORY ANTIBES Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Martin
Tina nous a bien accueillie et très bien conseillée.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de lire que Tina vous a bien accueillie et conseillée. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 21/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Christelle
Expérience du 21/07/2025 à STORY NANCY Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
LH
Très bonne expérience, une première pour moi chez STORY mais pas la dernière c’est certain. Très bon accueil et conseils de Tina, je reviendrais avec plaisir pour meubler le reste dernière ma maison. Merci à vous
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de Tina. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour meubler le reste de votre maison.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 21/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Labinot
Très bien recu
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli lors de votre visite. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 21/07/2025 à STORY DIJON Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Leydet Laurent
Accueil et conseil très agréable
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils que vous avez reçus. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est déroulée de manière agréable.
Nous restons à votre disposition pour toute information supplémentaire ou demande particulière.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BORDEAUX LAC Expérience du 21/07/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Aarcangelo
Très beau magasin, et surtout équipe exceptionnelle ! Certains n'apprécient pas d'être accueillis dès l'entrée du magasin, moi j'ai adoré la qualité d'accueil de l'ensemble de l'équipe. J'ai eu la chance d'être conseillée par Diane qui a pris le temps d'étudier mon projet et qui m'a apporté des idées très pertinentes.
Expérience du 21/07/2025 à STORY NANCY Publié le 21/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Florian pichot
Tina très très à l écoute de mon projet,a respecter mes conditions ,nous a bien conseillé
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que Tina a su être à l'écoute de vos besoins, respecter vos conditions et vous conseiller efficacement. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 20/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 20/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Fart
Expérience du 20/07/2025 à STORY NANCY Publié le 20/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CATHERINE CORBIERE
Rien de particulier à dire…..Tout est parfaitement organisé de la commande jusqu’à la livraison.
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec nous a été parfaite, de la commande jusqu'à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 16/07/2025 à STORY VANNES Publié le 20/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Barbara
Un grand merci à Anaïs et à Mr Nicart qui nous ont vraiment beaucoup aidé dans le choix de notre salle à manger, en nous apportant de précieux conseils quant à l’esthétique au choix des matériaux et des coloris !
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs et Mr Nicart ont su vous guider efficacement dans le choix de votre salle à manger, en prenant en compte vos préférences esthétiques ainsi que les aspects techniques. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 19/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 19/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Jamais
Très bon accueil, bons conseils, à l’écoute des clients
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos bons conseils et notre écoute attentive envers nos clients. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 19/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 19/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ALAIN COLIN
Personnel professionnel disponible et de bons conseils. Les produits proposés sont qualitatifs.
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour monsieur Colin
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre personnel ainsi que de nos produits. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de nouveaux conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 16/07/2025 à STORY DINARD Publié le 19/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Estelle
Nous avons été très bien conseillé par Tina et son patron. Ils nous ont laissés le temps de la réflexion. Merci !
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que Tina et son patron ont su vous conseiller efficacement et vous laisser le temps nécessaire pour réfléchir.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 19/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 19/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JOANNY DANES
EXCELLENT CHOIX TRES BEAU MAGASIN PERSONNEL TRES COMPETANT A LA RECHERCHE DE SATISFAIRE LES DEMANDES TRES AGREABLE BEAUCOUP DE PATIENCE
Expérience du 16/07/2025 à STORY SAINTE GENEVIEVE DES BOIS Publié le 19/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Rochette
Vendeur agréable et très compétent. Aide très appréciée de la décoratrice. Parfait !
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expertise et la gentillesse de notre équipe. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre projet, nous serons ravis de vous aider à nouveau.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 18/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 18/07/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Laura
De bons conseils et très bon accueil par Tina
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Tina. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ses conseils et son accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 18/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 18/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARYSE & PASCAL TERRAES
Entre 2024 et 2024, nous avons acheté le canapé, nos meubles de salle à manger et nous venons de recevoir nos chaises. Rien à dire. Tout est de qualité. Livraison tenue en temps. Le personnel très sympa. Je recommande.
Expérience du 16/07/2025 à STORY NICE Publié le 18/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
GISELE KARINE LEFRANCOIS
Expérience du 09/07/2025 à STORY CHARTRES Publié le 18/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Bazeau
De bons conseils par Fabienne, des produits moderne et tendance
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les conseils de Fabienne ainsi que notre sélection de produits modernes et tendance. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles collections.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 17/07/2025 à STORY LE MANS Publié le 17/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PHILIPPE GÉNÉREUX
Expérience du 10/07/2025 à STORY STRASBOURG Publié le 15/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sommelet
Très bon accueil et bien conseillé
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour
Nous apprécions votre retour positif. Nous vous remercions de votre achat et de votre confiance en notre enseigne. A très bientôt Expérience du 14/07/2025 à STORY DIJON Publié le 14/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
VATAGEOT
Accueil sympathique
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour Monsieur
Je vous remercie de votre achat. Nous avons passé un moment agréable en votre compagnie. A bientôt Expérience du 14/07/2025 à STORY DIJON Publié le 14/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ET ANNIE CHATELLIER
Bon accueil personne Michael réactif nous a laissé choisir réfléchir courtois
Réponse de STORY PAU :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et la réactivité de Michael. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service courtois et à laisser nos clients prendre le temps nécessaire pour faire leur choix.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PAU Expérience du 11/07/2025 à STORY PAU Publié le 14/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Zimmermann
Très bon accueil, geste, commercial, très appréciable, je recommande
Réponse de STORY LYON-Champagne :
bonjour madame
nous vous remercions de votre confiance et a tres bientot chez story Expérience du 14/07/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 14/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
RENAUD BARRETEAU
Bon conseil, livraison et pose efficaces.
Réponse de STORY LES SABLES :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos conseils ainsi que la livraison et la pose de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations ou conseils. Bonne journée !
L'équipe de STORY LES SABLES Expérience du 08/07/2025 à STORY LES SABLES Publié le 13/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
BERNARD KALUZNY
Merci beaucoup
Réponse de STORY VALENCIENNES :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VALENCIENNES Expérience du 09/07/2025 à STORY VALENCIENNES Publié le 13/07/2025 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.