
Avis clients
Story
Note moyenne sur 3861 avis
10
10
0
|
Deniz
Top merci !
Expérience du 19/05/2025 à STORY NANCY Publié le 19/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN COUILLARD
Expérience du 19/05/2025 à STORY LORIENT Publié le 19/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CATHERINE CASABONNE
Expérience du 18/05/2025 à STORY PAU Publié le 18/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
SOPHIE TANGUY
Nous avons profiter d'une liquidation avant travaux, donc les prix avaient considérablement diminuer. L'accompagnement pour le choix des tissus du fauteuil désiré est nécessaire, aucun du large choix proposé, et très bien fait par la vendeuse. Une bonne expérience, a renouveler certainement, au vu de la qualité des produits.
Expérience du 17/05/2025 à STORY TOURS Publié le 17/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Chloé
Un très bel accueil par Victoire, des produits de qualités et moderne, nous sommes ravis de notre achat et de l’accompagnement en magasin ! Nous recommandons vivement
Expérience du 16/05/2025 à STORY NANCY Publié le 16/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Laurent
Expérience du 16/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 16/05/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
REVOLUTION MACARON
Expérience du 16/05/2025 à STORY NICE Publié le 16/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
FREDERIC VALLET
Commande conforme à la livraison
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 16/05/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 16/05/2025 |
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
CLARISSE REGEREAU
Nous sommes déçu de la fabrication de nos canapés. Nous en avons 2 canapés , dont un qui est en milieu de la pièce, nous avons vraiment l'impression que l'arrière du canapé n'est pas de niveau. Aussi les fentes du tissu pour le mécanisme ne se trouve pas dans l'alignement. Vu le tarif des canapés, nous sommes déçu.
Expérience du 15/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 15/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Dorine
Qualité et choix des produits, bonnes explications de la part des vendeuses très sympathiques en plus. Emilie la première fois et Victoire aujourd'hui.
Expérience du 14/05/2025 à STORY NANCY Publié le 14/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
LASSAUSSE Anick et Gil
VICTOIRE... personne accueillante, patiente, très à l'écoute et sachant répondre aux attentes tout en analysant le pour et le contre des choix des futurs clients. Souhaitons que le résultat, tant au niveau qualité et esthétique, réponde à nos attentes. Nous remercions vivement VICTOIRE et nous ne manquerons pas de recommandations à son égard.
Expérience du 14/05/2025 à STORY NANCY Publié le 14/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Mathilde
Expérience du 12/05/2025 à STORY NANCY Publié le 12/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Lazou
Nous avons été bien accueillis. Je suis satisfait de mon achat. Je n’hésiterai pas à recommander votre magasin
Expérience du 12/05/2025 à STORY THIONVILLE Publié le 12/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Delphine
Très bien renseigné de la part de Anaïs , m’a prêté les échantillons pour que je puisse faire mon choix tranquillement à la maison . Je recommande
Expérience du 12/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 12/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Toto
Expérience du 11/05/2025 à STORY NANTES Publié le 11/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DENIS ET CHANTAL ROULAND
Expérience du 11/05/2025 à STORY DINARD Publié le 11/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
FRANCOISE EVAUX
Expérience du 11/05/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 11/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Joe
Expérience du 11/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 11/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PHILIPPE BEAUDOUIN
Expérience du 11/05/2025 à STORY NIMES Publié le 11/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Nicole Vidal
Très bon accueil et bon conseil. Rapidement pris en charge .
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et les conseils qui vous ont été prodigués lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de prise en charge rapide.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 10/05/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 10/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
CHRISTOPHE FLORENCE CORMIER
Expérience du 10/05/2025 à STORY TOURS Publié le 10/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Bm
Expérience du 10/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 10/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CHRISTOPHE ET VERONIQUE PATRY
Expérience du 10/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 10/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
NICOLAS MONATLIK
Expérience du 09/05/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 09/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Chabot
Très bon accueil et très bons conseils de la part d’Anaïs.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés d'Anaïs. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de nouvelles expériences !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Fabienne
Très jolie magasin,vendeuse agréable
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin et le service agréable de nos vendeuses. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/05/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
FLAVIO MASSARIELLO
Expérience du 06/05/2025 à STORY NICE Publié le 08/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ISABELLE OUARI
Expérience du 05/05/2025 à STORY LES SABLES Publié le 07/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SYLVIE FARVACQUE
Equipe sympa, accueillante et professionnelle dans un cadre bienveillant pour faire ses choix en terme de mobilier créatif.
Réponse de STORY VALENCIENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur notre équipe et notre cadre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance bienveillante et le professionnalisme de nos collaborateurs lors de votre visite. N'hésitez pas à revenir nous voir pour d'autres choix en mobilier créatif !
Bonne journée !
L'équipe de STORY VALENCIENNES Expérience du 02/05/2025 à STORY VALENCIENNES Publié le 07/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PIERRE HENRI CADET
Expérience du 02/05/2025 à STORY ANTIBES Publié le 06/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
IMMOBILIERE MAECHLING
Expérience du 02/05/2025 à STORY STRASBOURG Publié le 06/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Catherine
Très beau magasin, choix compliqué pour acheter car tous est très beau,Anaïs très accueillante
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin et notre large sélection. Nous transmettrons vos compliments à Anaïs, qui sera certainement ravie de les recevoir.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Excellente journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 06/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 06/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
MARIE LUCE BARBEAU
les livreurs sont arrivés à l'heure. Ils sont très impliqués, polis, rien à redire. Cette fois, pas de problème de réception.
Expérience du 30/04/2025 à STORY LES SABLES Publié le 06/05/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Solène
Le magasin est très joli, de belles collections, première visite et pas déçu , et l’accueil est sympathique de la part de Anaïs
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du magasin, nos collections ainsi que l'accueil chaleureux d'Anaïs lors de votre première visite.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Excellente journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 05/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 05/05/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
PAUL VICENTE
Aucune communication malgré 8 semaines de retard en plus du délais maxi sur le contrat !!! même pas un geste commercial ... on ce fera un plaisir de vous faire de la pub ...
Expérience du 30/04/2025 à STORY SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX Publié le 05/05/2025 |
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
SYLVIE COLAS
Nous attendons le retour du SAV car nos 2 canapés sont arrivés abîmés suite à un mauvais conditionnement lors de votre transport. La livraison date d hier.
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos canapés sont arrivés abîmés suite à un problème de conditionnement lors du transport. Nous comprenons votre déception et nous allons contacter notre service après-vente pour résoudre ce problème au plus vite.
En espérant pouvoir rectifier cette situation rapidement, nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 30/04/2025 à STORY DINARD Publié le 05/05/2025 |
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
BRIGITTE BONNEAU
Expérience du 29/04/2025 à STORY SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX Publié le 02/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN-PIERRE MICAS
Satisfait de mon achat, Le magasin Story de Pollestres est accueillant et la vendeuse Karine très professionnelle. la livraison s'est très bien passé. je recommande cet établissement.
Expérience du 28/04/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 02/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PATRICE ET CORINNE CHEREAU
Expérience du 28/04/2025 à STORY TOULOUSE Publié le 01/05/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CATHERINE LANOYE
Expérience du 28/04/2025 à STORY ANTIBES Publié le 01/05/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Marine
Très bon accueil. Anaïs a été de très bons conseils
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux d'Anaïs et ses précieux conseils. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 01/05/2025 à STORY LAVAL Publié le 01/05/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
NATHALIE ROUVIERE
Nous sommes très déçus de notre commande. Lors du déballage de notre pouf, nous apercevons que celui à deux tirettes sur l assise en plein milieu. Nous estimons qu à ce prix là et l enseigne qui le vend, un service qualité ne devrait pas accepté ce genre de problème. Nous avons desuite prix contact avec le magasin Story de Montpellier et attendons un retour rapidement de leur part. Vous faisant confiance, nous n avons pas déballé la commande, avec regret ... Dans l attente de vous lire. Mme ROUVIERE Nathalie
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Madame Rouvière,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le souci rencontré avec votre commande. Votre feedback est précieux pour nous afin d'améliorer notre service. Notre équipe va vous contacter rapidement pour trouver une solution satisfaisante.
Nous restons à votre disposition et espérons regagner votre confiance lors de vos prochains achats.
Bonne journée !
The STORY MONTPELLIER Team Expérience du 26/04/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 30/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ALAIN ZIMERAY
Compétence et sympathie
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour Monsieur Zimeray,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir pour une nouvelle expérience agréable.
Bonne journée !
BATTISTI Dorothée Expérience du 26/04/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 30/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Romane
Beaucoup de choix , personnel accueillant, très bien renseigné et accompagné. Nous recommandons !
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la variété des choix proposés, l'accueil chaleureux du personnel et les conseils avisés qui vous ont été donnés.
N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir davantage nos offres.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 30/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 30/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SEVERINE HEMONT
Expérience du 25/04/2025 à STORY BREST Publié le 30/04/2025 |
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
CLARA HAURE
Contente de mon fauteuil même si délai très long. Par contre j avais commandé deux coussins supplémentaires pour mettre sur mon canapé et ils sont horribles, ils ne ressemblent pas du tout à ce que j avais commandé… je suis très déçue. Je ne les pas mis sur mon canapé…
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour Madame Haure, je suis plutôt surprise par cette note plutôt sévère et tenais à m'expliquer sur les arguments que vous évoquez, vous avez signé un bon de commande avec une date de mise à disposition au 19/04.Je vous ai personnellement prévenue le 3/04 que votre fauteuil était arrivé. Les délais de vos disponibilités et ceux de l'équipe de livraison ne sont pas de mon ressort. Vous avez été livrée le 16 (sans retard ).Concernant vos coussins, vous avez été mise au courant qu'un liasse de tissu à motifs ne peut être calibrée , sauf avec une découpe sur mesure ( ce qui n'a pas été demandé)il et est normal que l'atelier optimise le tissu utilisé. Tissu que vous avez vous même choisi. Nous sommes également surpris que rien de positif ne ressorte de votre expérience. Bien cordialement .BATTISTI Dorothée Expérience du 26/04/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN-MARC SOULE
Très bon accueil. De très beaux mobiliers pour tous les goûts.
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour monsieur Soule,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre sélection de mobilier variée. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouveautés.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 25/04/2025 à STORY DINARD Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Mimi
Accueil très chaleureux : personnes très à l’écoute. Magasin ouvert afin que nous puissions essayer les fauteuils. Un plus pour nous essentiel qui ne voulons pas acheter sur internet!
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et l'écoute dont vous avez bénéficié lors de votre visite. Il est important pour nous que nos clients se sentent bien accueillis et pris en charge. Nous sommes également heureux d'avoir pu répondre à vos besoins en mettant à disposition notre magasin pour essayer les fauteuils, offrant ainsi une expérience d'achat plus personnalisée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Excellente journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 29/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ALEXIS LE FOLL
Expérience du 25/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Christine Dietz
Émilie très agréable et de bons conseils, nous avons apprécié la décoration et la qualité des meubles .
Expérience du 29/04/2025 à STORY NANCY Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Françoise
Vendeur très agréable, à l'écoute, et qui a su bien nous conseiller
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que notre vendeur a été à la hauteur de vos attentes en étant agréable, à l'écoute et en vous apportant de bons conseils. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 29/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL. MAURELD
Expérience du 12/03/2025 à STORY LES SABLES Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Soudant
Service impeccable, je recommande
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre recommandation et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils ou prestations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURGES Expérience du 28/04/2025 à STORY BOURGES Publié le 28/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Aude
Première visite et très beau magasin , une super commerciale qui est souriante et chaleureuse donc merci à Anaïs pour son accueil
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de votre première visite dans notre magasin. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et souriant d'Anaïs, notre super commerciale. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 25/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 25/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ALAIN PAILLARD
Mobilier et objets de décoration correspondant à nos attentes. Personnel de bons conseils et délais de livraison respectés.
Expérience du 22/04/2025 à STORY LES SABLES Publié le 25/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CARINE ROBERT
Découverte de la boutique à jactevheche d un grand vase , super bien accueillis et adorables je recommande
Expérience du 19/04/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 24/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FATIMA HABCHEN
Très satisfaite de l'achat de mon tout 1er canapé. Un accompagnement personnalisé fortement apprécié. Merci !
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'achat de votre premier canapé. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accompagnement personnalisé qui a répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée !
The STORY BOURGES Team Expérience du 26/02/2025 à STORY BOURGES Publié le 24/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ISABELLE COSNEFROY
Expérience du 18/04/2025 à STORY BREST Publié le 23/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DOMINIQUE DEBAILLEUL
Accueil chaleureux, super magasin. On a affaire à des professionnels
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour monsieur Debailleul
Merci de ce retour et de votre patience concernant le petit dysfonctionnement de lumière sur votre bibliothèque;
je pense à vous afin de faire intervenir Anthony de chez Story France dès son passage sur Dinard.
Bien à vous;
Sébastien
Expérience du 17/04/2025 à STORY DINARD Publié le 23/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Hugo Jacob
Je viens de visiter ce magasin de mobilier et je suis absolument ravi de mon expérience. L'accueil a été exceptionnel, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Ils ont pris le temps de m'aider à trouver exactement ce que je cherchais, et leur sélection de meubles est variée et de haute qualité. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui cherchent à embellir leur intérieur. Merci pour ce merveilleux service!
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre visite dans notre magasin de mobilier. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et attentif de notre équipe, ainsi que la qualité et la diversité de notre sélection de meubles. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Excellente journée !
L'équipe STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 22/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
ALEXANDRE MAYOUD
Incompréhension sur le prix final où on vous donne un prix TTC mais sans toutes les écotaxes, on nous annonce aussi un enlèvement des éléments montés alors que tout était en carton.
Réponse de STORY LYON-Champagne :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la transparence du prix final et la communication sur les écotaxes. Votre retour est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Nous serions ravis d'échanger plus en détail avec vous pour mieux comprendre votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions clarifier ces points ensemble.
nous proposons aussi un service livraison et montage a domicile
cordialement
L'équipe de STORY LYON Champagne Expérience du 17/04/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DEGOULET JOELLE
Accueil sympathique et chaleureux. TINA est une bonne professionnelle.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et sympathique ainsi que le professionnalisme de TINA.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 22/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PIERRE CARRET
Beau magasin accueil conseil orientation des professionnels
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin, l'accueil chaleureux, les conseils et l'orientation professionnelle que nous offrons.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
BATTISTI Dorothée Expérience du 17/04/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
6
10
0
|
CHRISTIAN- BRIGITTE FRESNEAU
Payer la totalité de la facture avant livraison
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que le paiement intégral avant la livraison puisse être contraignant. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos préoccupations plus en détail.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 11/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
LAURENT ROUGEAUD
Professionnel
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service professionnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 11/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Emilie
Nous avons reçu un accueil agréable et chaleureux de la part de Victoire. Elle a su répondre à nos attentes en nous conseillant de la meilleure des façons. Le mobilier est de très bonne qualité et magnifique. Une adresse à aller voir, je recommande.
Expérience du 22/04/2025 à STORY NANCY Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MAGALIE DUCLOS
Expérience du 15/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DANIELE LHOIR
Expérience du 15/04/2025 à STORY ANTIBES Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PIERRE MARMONT
Toujours bien reçu dans ce magasin.
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu et vous souhaitons d'agréables moments dans votre fauteuil pivotant. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 11/04/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
SERGE ET YVONNICK MARENDAZ
Nous avons acheté deux chaises hautes pour îlot cuisine. Nous sommes satisfait de la qualité. Le délai était de 8 semaines.
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
L'équipe STORY Langueux reste à votre disposition si besoin. Expérience du 15/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCIS ATLAS
Story Chalon, c'est une belle boutique mobilier et déco moderne de qualité et surtout une équipe formidable, professionnelle et extrêmement sympathique.
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre boutique ainsi que la qualité de nos meubles et objets de décoration. Il est toujours agréable de savoir que notre équipe a su vous offrir un service professionnel et chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 15/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
JEAN MARC GOND
Magasin propre et spacieux. Personnel très accueillant et agréable. La commande a été passée fin janvier, le vendeur nous a dit trois semaines de délais environ. Au final, nous avons du attendre deux mois et demi. Une livraison au magasin avait été notée et convenue lors de la vente et de l'acompte or les chaises sont arrivées à l'entrepôt et nous avons dû répété au moins trois fois que nous souhaitions une livraison au magasin comme convenu lors de la vente.
Expérience du 12/04/2025 à STORY SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARC ET CHRISTELLE REZETTE-PATEL
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MONTPELLIER Expérience du 11/04/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
MARIA ET JEAN-MICHEL CHANVRIL
Lorsque nous franchissons la porte du magasin de Barjouville ,on nous déroule le tapis rouge ,mais quand il y a un problème l’attitude en est autrement et on ne nous a pas trouvé de solution,dommage pour la suite et surtout pas de publicité .
Expérience du 14/04/2025 à STORY CHARTRES Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Cavichioli
Alice et Michaël sont très accueillants, professionnels, sympathiques et ont parfaitement répondu à nos attentes.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Alice et Michaël a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service accueillant, professionnel et sympathique à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 17/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SERGE ET MARTINE DESBOIS
Perfection de l accueil à la livraison
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
WOUAW... :-))
Comment vous remercier pour ce si beau commentaire?
Votre fidélité nous honore et nous vous en remercions infiniment.
L'équipe STORY LANGUEUX Expérience du 11/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ANNE FLORENCE FERREIRA
Expérience du 12/04/2025 à STORY TOURS Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sirine
J’ai acheté mon premier canapé chez story et j’ai tellement apprécié la qualité et le confort que j’y suis retournée pour un lit. Les conseillers sont à l’écoute de vos besoins et vous accueille avec plaisir et patience.
Réponse de STORY MARSEILLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos produits. Il est agréable de lire que nos conseillers ont su répondre à vos besoins avec écoute, plaisir et patience.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Cordialement
STORY MARSEILLE Expérience du 16/04/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CFI
Expérience du 12/04/2025 à STORY TOURS Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
NATHALIE LIZÉ
Très beau magasin et produits de qualité. Nathalie est à l'écoute de ses clients et met tout en œuvre pour les satisfaire.
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin et nos produits de qualité, ainsi que l'attention particulière portée par Nathalie à votre satisfaction. Votre retour est précieux pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 10/04/2025 à STORY DINARD Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
IRENE VIDAL
Jolie produit mais dommage que l'accueil soit si différent entre le moment où on démarche le produit et le moment où on receptionne le produit. Au démarchage grand sourire alors que cette commerciale n'a même pas bouger de derrière son bureau au moment où je finaliste l'achat. Heureusement au dépôt une personne efficace et agréable. Je ne peux en dire autant des 2 vendeuses de chez story. Je pense que lorsqu'on laisse 5000 euros de marchandise la moindre des politesses est de saluer le client.
Réponse de STORY PERPIGNAN :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le produit ainsi que l'accueil au dépôt.
Nous sommes désolés et étonnés d'apprendre que l'accueil en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre équipe est très attachée à la relation privilégiée avec la clientèle, à quelqu'étape du processus d'achat.
Toutefois votre ressenti est important et sera pris en compte pour améliorer nos services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PERPIGNAN Expérience du 12/04/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CLM INVEST
Visite et relation Agréable
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que la relation avec notre équipe a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 11/04/2025 à STORY VANNES Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Borier Thierry
Vendeuse souriante et très agréable et professionnelle
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu de la part de notre vendeuse. Nous sommes ravis de savoir que son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 15/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN YVES BESCOND
Expérience du 10/04/2025 à STORY BREST Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DHALLUIN
Expérience du 10/04/2025 à STORY BRIVE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Nadia
Au top rien à redire
Réponse de STORY MARSEILLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MARSEILLE Expérience du 14/04/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FRANCIS MERIGLIER
Expérience du 09/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
c
très bon accueil, j'ai hâte de recevoir mon canapé.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous espérons que votre canapé répondra à toutes vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 14/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pinuche
Personnel très professionnel
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vivre de nouvelles expériences exceptionnelles.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 14/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
LAURENT CECILE VERDIER
Personnel très à l'écoute, disponible et réactif. Seul souci, le canapé commandé était défectueux. Une intervention du SAV a été nécessaire
Expérience du 09/04/2025 à STORY TOURS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN-RENE SAVINA
Expérience du 08/04/2025 à STORY NICE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
FRANCOISE CROCHET
Expérience du 05/04/2025 à STORY AUXERRE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MICHEL HERAULT
Simplicité gentillesse
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! La simplicité et la gentillesse sont des valeurs essentielles pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURGES Expérience du 08/04/2025 à STORY BOURGES Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Couvrecelle
Nous tenons à préciser que malgré notre très grande exigence, Christine a été très patiente et de très bon conseil. Elle a répondu à nos attentes très rapidement, ce qui fait que nous avons passé commande. Un accueil très professionnel et très agréable.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis de savoir que Christine a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et patience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez passé commande grâce à son excellent service.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 14/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MCA
Très bon accueil et très bons conseils. Déplacement à domicile pour nous permettre de valider notre projet. Nous recommandons vivement ce magasin de VANNES. Encore MERCI
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils, ainsi que notre service de déplacement à domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 11/04/2025 à STORY VANNES Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Mathis
J’ai découvert pour la première fois le magasin story de Fléville 54 pour l’achat d’une tête de lit, j’ai été très bien accueilli et conseillé par M Duy, très professionnel. Je recommande vivement ce magasin et les vendeurs. Je pense vraiment y retourner si j’ai d’autres besoins et je le ferai une bonne publicité.
Expérience du 11/04/2025 à STORY NANCY Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Anissa
Super accueil par l’équipe et notamment par Fabienne qui a su bien nous conseiller. Je recommande Story Le Mans sans hésiter. Merci pour votre amabilité et votre efficacité.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que notre équipe, en particulier Fabienne, a su répondre à vos attentes et vous conseiller au mieux. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 11/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Asselin olivier
Expérience du 11/04/2025 à STORY DIJON Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jeanjeanot
Expérience du 10/04/2025 à STORY NANCY Publié le 10/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FAUREL
Expérience du 04/04/2025 à STORY BRIVE Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.