Avis clients
Story
Note moyenne sur 4577 avis
|
10
10
0
|
STEPHANE ET ELISABETH FERRAIOLO
excellent accueil en magasin, nous avons trouvé le canapé qui correspondait à nos attentes
Expérience du 04/11/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 07/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CAROLE ROUX
mobilier de qualité et à mon goût.
vendeuse et vendeur à l'écoute et de bon conseil, et bons en négociation.
Expérience du 06/11/2025 à STORY LAVAL Publié le 07/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Parfait pour l’accueil,
Expérience du 07/11/2025 à STORY BREST Publié le 07/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
FRANCOIS ET CAROLINE DELORME
Expérience du 03/11/2025 à STORY REIMS Publié le 06/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
LAURENCE PORTIER
Expérience du 03/11/2025 à STORY ANTIBES Publié le 06/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
BONINI
Très souriante et à l’écoute des clients
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour Madame Bonini,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir avec le sourire et répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BORDEAUX LAC Expérience du 06/11/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 06/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Thérèse
Expérience du 06/11/2025 à STORY LAVAL Publié le 06/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CLAUDIO REGNOTTO
Bon choix de meubles de qualité, accueil sympathique à l’écoute de nos veux, personnel qualifié.
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos meubles, ainsi que l'accueil chaleureux et attentif de notre équipe. Vos commentaires sont précieux pour nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 04/11/2025 à STORY VANNES Publié le 05/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
HENRY DUCHEMIN
Offre originale, de qualité et moderne
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Merci pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre offre originale, de qualité et moderne. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir d'autres produits qui pourraient également vous plaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 04/11/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 05/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MICHEL CEYROLLES
Tout d’abord un magasin très propre, très accueillant une vitrine qui donne envie de rentrer un choix de Table de Chaise, de Canapé, de luminaire et de déco à vous couper le souffle. Nous avons pu acheter et être livré dans la foulée. Il y a du stock très rare de nos jours, nous avons flashé sur un canapé et un meuble télé. Merci à monsieur Pascal Pereira pour son accueil, sa bienveillance et son professionnalisme. Nous espérons qu’il va nous trouver notre enfilade qui devrait arriver dans quelques jours avec la nouvelle collection ce nouveau magasin est vraiment magique. Encore merci et à très très vite pour nouvel achat.
Expérience du 04/11/2025 à STORY BRIVE Publié le 05/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
LAURENT TOMPS
Expérience du 03/11/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 05/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
GITE CLE DES CHAMPS
Expérience du 30/10/2025 à STORY ROANNE Publié le 05/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ANGE & CELINE LEBRETON
Satisfait Tout est dit
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et pour votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite !
Bonne journée !
The STORY DINARD Team Expérience du 04/11/2025 à STORY DINARD Publié le 04/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Gue
Très bon accueil. La vendeuse Melina a été de très bon conseil.
Réponse de STORY BREST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés de notre vendeuse Melina.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres recommandations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BREST Expérience du 03/11/2025 à STORY BREST Publié le 03/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Pierrot
Je recommande, l’accueil et le professionnalisme était de mise. Merci Théo
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme lors de votre visite. Nous transmettrons vos compliments à Théo.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 03/11/2025 à STORY DIJON Publié le 03/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
GEORGES CRES
Les livreurs ont été à l'heure tout s'est bien passé.
Réponse de STORY NIMES :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que la livraison s'est déroulée sans encombre et que les livreurs sont arrivés à l'heure. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY NIMES Expérience du 30/10/2025 à STORY NIMES Publié le 03/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ROLAND GOUIRAN
Expérience du 07/08/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 03/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PASCAL ALLOUIS
Expérience du 31/10/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 03/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
AMANDINE BONNAFONT
Meuble de grande qualité •Et cerise sur le gâteau la vendeuse de Bordeaux lac est très professionnelle et d’une incroyable gentillesse.
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour Madame Bonnafont,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos meubles et le service professionnel ainsi que la gentillesse de notre vendeuse à Bordeaux Lac.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BORDEAUX LAC Expérience du 28/10/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 02/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Al1
Expérience du 02/11/2025 à STORY NANCY Publié le 02/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Jardin sylvie
Très bon conseil de la part d Anaïs
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les conseils d'Anaïs. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 02/11/2025 à STORY LAVAL Publié le 02/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Simon
Très bon accueil de Fabienne qui a su nous renseigner de nombreuses fois avec professionnalisme. Nous avons conclu ensemble.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que Fabienne a su répondre à vos attentes avec professionnalisme. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres renseignements.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 02/11/2025 à STORY LE MANS Publié le 02/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
CHRISTIAN BERTHEAU
Très beau équipements
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos équipements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir encore plus de belles choses.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 30/10/2025 à STORY DINARD Publié le 02/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
MICHELLE BARDEAU
Expérience du 31/10/2025 à STORY TOULOUSE Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Top
Michael , top
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 01/11/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Gougeon
Très bon accueil par tina
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de Tina lors de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 01/11/2025 à STORY LAVAL Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
SOLANGE FINELLE
Expérience du 29/10/2025 à STORY LORIENT Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
SUZANNE BOSQUI
Accueil chaleureux, la commerciale a pris le temps nécessaire avec nous, la marchandise est de qualité
Expérience du 31/10/2025 à STORY TOULOUSE Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
MONIQUE VALLET
Très beau magasin avec beaucoup de choix. Très bon conseil du personnel. Livraison impeccable avec le chauffeur très pro. 👍👏
Expérience du 31/10/2025 à STORY LES SABLES Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ROGERS MALDIDIER
Ras accueil et magasin ou se trouven de belles pièces séduisantes.
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil ainsi que notre sélection de belles pièces séduisantes en magasin.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Bonne journée
BATTISTI Dorothée Expérience du 28/10/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
PATRICIA CLOUET
Accueil et conseils excellents donnes par Marie
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils prodigués par Marie. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été excellente. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou recommandations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BORDEAUX LAC Expérience du 28/10/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 01/11/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Ns
Très bon accueil et de bons conseils
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 31/10/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 31/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
JEAN CLAUDE D'ADDIO
Excellent mobilier. Personnel très pro, excellent conseil. Seul le problème de délai est complexe prés de 5 mois. Mais.......
Expérience du 27/10/2025 à STORY ANTIBES Publié le 31/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
KATIA CERQUEIRA
Très bon accueil, très bon conseil
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils que vous avez reçus. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MONTPELLIER Expérience du 28/10/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 31/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Vraiment pas déçu. Beau magasin, bien achalandé, bon accueil, bon conseils.
Nous avons été très bien reçus, dans un beau et grand magasin. Nous été pris en charge par Émilie, une jeune femme très agréable, avenante, à l'écoute, laquelle a bien répondu à nos attentes dans la recherche d'une table basse de salon. Il nous a été présenté tout un panel de tables de salon sur catalogue et nous avons trouvé notre bonheur. Nous attendons la livraison pour fin novembre début décembre. Dans l'attente de la réception de cette table notre expérience avec ce magasin et ses personnels a été très agréable. Nous recommandons.
Expérience du 31/10/2025 à STORY NANCY Publié le 31/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Gerald et gisele Robichon
Expérience du 28/10/2025 à STORY BAYONNE Publié le 29/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Claude
Anaïs est très gentille ,beau magasin
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre gentillesse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 29/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 29/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
PASCALE KUNZ
Expérience du 21/10/2025 à STORY TOURS Publié le 29/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Guydanrou
Très bon contact, avec concrétisation d’une vente après présentations des différents modèles de tables.
Réponse de STORY LYON-Champagne :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le contact lors de la présentation des différents modèles de tables, ce qui a abouti à une vente satisfaisante.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON-Champagne Expérience du 28/10/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 28/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Elise
Vendeur a l'écoute et force de propositions pour trouver le canapé correspondant à nos attentes et contraintes
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'écoute et les propositions de notre vendeur. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver le canapé qui correspond à vos attentes et contraintes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 27/10/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Denis Delacour
Très beau magasin à Fléville-devant-Nancy. De beaux canapés, tables et meubles de qualité. Promotions en ce moment. Très bons conseils de la part de Victoire notre conseillère du jour😀
Expérience du 27/10/2025 à STORY NANCY Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Zanetta
Très bon accueil, le personnel a été très professionnel et a su nous accompagner dans le choix de notre canapé. Nous recommandons Mobilier Petitcolin - Story !
Expérience du 27/10/2025 à STORY REIMS Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Alain Ménégon
Personnel trés sympathique, très bons conseils, on recommande.
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés de Marie-Eve. Votre recommandation nous va droit au cœur.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 27/10/2025 à STORY DIJON Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Blin
Très bien accueille et renseignée par Anaïs
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les informations fournies par Anaïs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres renseignements.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 27/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Anaïs
Magasin très chic, bien agencée.
Commercial à l’écoute
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin chic et bien agencé, ainsi que l'écoute dont vous avez bénéficié de la part de notre équipe commerciale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 27/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Chanchan
Très accueillant gentil et de très bon conseil.
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LA ROCHELLE Expérience du 27/10/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 27/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Olivier&Lauren
Super accueil, hâte de recevoir notre canapé
Réponse de STORY BREST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit agréable du début à la fin.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires concernant la livraison de votre canapé.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BREST Expérience du 26/10/2025 à STORY BREST Publié le 26/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
LAURENCE LEPLEY
Accueil agréable, le personnel est prêt à déplacer les meubles dans le magasin pour mieux montrer un ensemble, un effet. Bonne expérience
Expérience du 25/10/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 26/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Laurent
Anaïs a très bien présenté les différents styles de canapé en portant attention à ce que je voulais. Elle est agréable et professionnelle.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a su répondre à vos attentes en vous présentant les différents styles de canapé avec attention et professionnalisme. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 26/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 26/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Anaïs
À l’écoute, aimable
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et aimable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou suggestions.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 26/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 26/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
YANN QUEMAR
Magasin avec une ambiance très agréable. Une équipe ( vendeuse, patron, livreurs ) avec un savoir être, savoir faire respectueuse de ses engagements .Bien satisfait à ce jour
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ambiance agréable de notre magasin et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 23/10/2025 à STORY VANNES Publié le 25/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
JEAN-PAUL ET VÉRONIQUE MORVAN
Expérience du 22/10/2025 à STORY LORIENT Publié le 25/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Bouloudnine
Expérience du 25/10/2025 à STORY NANCY Publié le 25/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CHRISTIAN GERMAIN
Très bon accueil, professionnalisme
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour Mr GERMAIN, je vous remercie pour votre note et le bon moment que nous avons passé pour l'achat de votre fauteuil. Au plaisir, Anne-Gaëlle COULET Expérience du 24/10/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 25/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CHRISTOPHE ET SANDRINE REYMOND
Très beau mobilier à des prix corrects. Notre canapé est très confortable ! Livraison dans les délais annoncés.
Réponse de STORY NIMES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du mobilier que vous avez acheté, en particulier de la qualité et du confort de votre canapé. La ponctualité de notre livraison est également une priorité pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bonne journée !
L'équipe de STORY NIMES Expérience du 22/10/2025 à STORY NIMES Publié le 25/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MICHEL GAILLARD
Qualité des produits. Respect des délais.
Réponse de STORY DINARD :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et le respect des délais. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires à partager.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DINARD Expérience du 23/10/2025 à STORY DINARD Publié le 24/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
JEAN-CLAUDE GATTEAUX
Accueil simple, pas agressif, bon conseil. Nous avons pu réfléchir tranquillement et ce n'est qu'à notre 3eme visite que nous avons conclu. Nous en parlons beaucoup à notre entourage et nous y retournerons.
Expérience du 20/10/2025 à STORY SAINTE GENEVIEVE DES BOIS Publié le 24/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Bres
Bon accueil, professionnalisme pour répondre à nos attentes et suivi
Réponse de STORY LYON-Champagne :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, notre professionnalisme et le suivi de vos attentes lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON-Champagne Expérience du 23/10/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 23/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Salomé
Accueil sympathique. On ne nous force pas à acheter
Réponse de STORY LYON-Champagne :
bonjour
merci pour votre retour très positif et vous disons a bientôt chez story
pierre et Paula Expérience du 23/10/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 23/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Bavette et phiphi
Très bon accueil de la part d’Anaïs et de Monsieur NICART
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil chaleureux d'Anaïs et de Monsieur Nicart. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience en leur compagnie.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 23/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 23/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Ju
Accueil professionel
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil professionnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 22/10/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 22/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PASCALE DIETRICH
Expérience du 17/10/2025 à STORY TOULON (La Valette-du-Var) Publié le 22/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
MYRIAM DAGUZAN
Bien content et livraison très rapide
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de votre commande et que la livraison a été rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 20/10/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 22/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
FRANCIS GUILLOT
Expérience du 20/10/2025 à STORY LES SABLES Publié le 22/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CHRISTINE BERTHELOT
Expérience du 30/03/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 22/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
FOUAD LIFA
Expérience du 18/10/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 21/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
KATIA MOIZEAU
Très bon produit, des vendeurs de qualités et à l'écoute
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits de qualité et que notre équipe de vente a su répondre à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LA ROCHELLE Expérience du 20/10/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 21/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
JESSICA PENIGUEL
Accueil, conseils, disponibilité des vendeurs
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre accueil, nos conseils et la disponibilité de nos vendeurs. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 13/10/2025 à STORY RENNES Publié le 21/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
julie
Très beau magasin, Anaïs a pu répondre à mes questions, souriante et patiente quand l’hésitation est là !
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre magasin. Nous sommes ravis de lire que Anaïs a su répondre à vos questions avec le sourire et la patience nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs achats.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 21/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 21/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Annie
Très bien accueilli par Anaïs, le magasin est très beau et de belles collections
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli par Anaïs et que notre magasin ainsi que nos collections vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 21/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 21/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PHILIPPE JOUANNO
Nous avons acheté un canapé dont nous sommes très content. Notre deuxième achat est des chaises, pour l’instant tout va bien. Le responsable est très sympathique.
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de vos achats et que notre responsable a su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 14/10/2025 à STORY VANNES Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Manu
Beau magasin, qui sent bon. Chaleureux moderne et contemporain de bonne qualité également . Bien accueilli par Tina.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin et l'accueil chaleureux de Tina. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle visite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 20/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
Laurie
Un plaisir de venir au magasin. David est très à l’écoute et toujours de bons conseils. Des produits de haute qualité. J’ai équipé entièrement mon salon. Merci également au directeur.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de savoir que David a su répondre à vos attentes et vous conseiller efficacement. C'est un plaisir de lire que nos produits ont su satisfaire vos besoins pour l'équipement de votre salon. Nous transmettrons également vos remerciements au directeur.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 20/10/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Poinsard
Expérience du 20/10/2025 à STORY NANCY Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
ANNE BOUVIER
Accueil explications démonstration avec personnel à l’écoute
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Tout est bien qui finit bien du coup avec ce magnifique 10/10.
Merci infiniment pour vos mots. Expérience du 26/09/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
VALERIE DINEL
Ravis de notre achat et des conseils donnés par Christelle. Nous recherchions des canapés pour notre salon adaptables à l’espace. Elle a trouvé la solution parfaite avec de très bons produits. Nous recommandons vraiment ce très beau magasin.
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé des canapés adaptés à votre salon grâce aux conseils avisés de Christelle. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 17/10/2025 à STORY RENNES Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
7
10
0
|
MARCELLE ET ALAIN SAINT-LOUBERT
Trés bon accueil et bon conseils
Réponse de STORY PAU :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils avisés lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PAU Expérience du 16/10/2025 à STORY PAU Publié le 20/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
FRANCIS DUPONT
Expérience du 18/10/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
PASCAL BERNU
Expérience du 07/08/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
5
10
0
|
DANIEL DELAUNAY
Date de livraison prévue fin septembre pour notre salon.
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que la date de livraison prévue pour votre salon n'a pas été respectée. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 13/10/2025 à STORY RENNES Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Samantha et Fabien
Nous avons était très bien reçu part Emilie, très souriante, chaleureuse.
Nous cherchions une table mais vraiment sans conviction mais le conseil, la connaissance du produit a été au beau fixe car nous repartons ce soir avec une table.
Merci également au responsable de son service, son écoute.
Une équipe très professionnelle et je précise humaine qui aime son métier sa se sent.
Expérience du 19/10/2025 à STORY NANCY Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Julien
Anaïs très bonne vendeuse mais un grand merci au patron. « Merci patron »
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'excellent service fourni par Anaïs ainsi que l'accueil chaleureux de notre directeur. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Excellente journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 19/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
ELIANE ALBERTIN
Expérience du 17/05/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Nicole
Accueil chaleureux de la part Anaïs,très beau magasin mais pas mon style
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux d'Anaïs et la beauté de notre magasin. Nous comprenons que nos produits ne correspondent pas à votre style, et c'est tout à fait compréhensible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez découvrir d'autres collections qui pourraient mieux correspondre à vos goûts.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 19/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
LARBI BOULMAIZ
Expérience du 18/10/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
DOMINIQUE ET ARNAUD PRIOURET
Le mobilier est très design, les vendeurs très sympathiques et professionnels et pour finir la livraison est arrivée dans les délais prévus.
Expérience du 30/03/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 19/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CLAUDE ROBINET
très bon accueil vendeuse très compétente
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Soyez remercié pour ce partage d'expérience chez STORY Langueux, à bientôt. Expérience du 16/09/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Tamclo
Emilie nous a réservé un très bon accueil , très professionnelle,et nous a bien conseillé pour notre achat.
Expérience du 18/10/2025 à STORY NANCY Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
YVES BALLANT
Très professionnels
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Soyez remercié pour votre gentillesse, site à l'envoi de votre avis, et pour votre fidélité.
Toute l'équipe STORY Expérience du 18/10/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
FABRICE FORT
La table que nous avons reçu et tout simplement magnifique. Les livreurs étaient d'un professionnalisme irréprochable. Je ne peux que recommander cette enseigne à tout point de vue !
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis de savoir que la table que vous avez reçue est magnifique et que nos livreurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Votre recommandation nous va droit au cœur.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MONTPELLIER Expérience du 15/10/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
Jacky
Belle prestation, beaux, produits, satisfait nous reviendrons
Réponse de STORY LYON-Champagne :
bonjour
un grand merci pour votre avis et votre fidélité et très bientôt chez story
l'équipe story
Expérience du 18/10/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
JEAN MARC & GWENAELLE ANDRIEUX
respect pour le professionalisme
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Nous sommes à votre service.
A bientôt au magasin Expérience du 29/08/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 18/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
MOISE KRIEF
Expérience du 05/07/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 17/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CHAMPAGNE ÉNERGIES
Expérience du 16/10/2025 à STORY REIMS Publié le 17/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
KARINE MINIER
Expérience du 14/10/2025 à STORY LORIENT Publié le 16/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
9
10
0
|
MARIE ODILE MERCIER OGER
Très professionnelle
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Merci à vous Mme Oger.
Au plaisir de vous revoir à Langueux Expérience du 10/10/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 15/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
8
10
0
|
Jacqueline
Bel accueil de Tina et une compétence
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que l'accueil de Tina a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié sa compétence. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 15/10/2025 à STORY LAVAL Publié le 15/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
BERNARD DESSERY
Expérience du 13/10/2025 à STORY STRASBOURG Publié le 15/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
BRIGITTE TEPPE
Accueil très sympathique, à l'écoute. Magasin où l'on a envie de tout changer à chaque visite!
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour Mme TEPPE,
Je vous remercie pour ce retour positif concernant l'achat de vos chaises. C'est un plaisir de savoir que vous aimez l'ambiance qui règne dans notre magasin et que vous avez envie de renouveler votre visite à chaque fois.
Un grand merci à vous, Kévin CANNET Expérience du 13/10/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 14/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
|
10
10
0
|
CLAUDE SCHOENIG
Expérience du 10/10/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 14/10/2025 |
| Avis Guest Suite | |
L'intégralité des avis clients de est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.