
Avis clients
Story
Note moyenne sur 4370 avis
10
10
0
|
NADINE HOTTIN
Bon accueil magasin agréable à visiter donnant envie de changer sa déco
Expérience du 16/09/2025 à STORY ANTIBES Publié le 18/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SYLVAIN BROCHARD
Expérience du 13/09/2025 à STORY LORIENT Publié le 16/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Laura
Expérience du 15/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 15/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Marie France
Expérience du 15/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 15/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Joel
Expérience du 15/09/2025 à STORY DIJON Publié le 15/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Fanny
Expérience du 14/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 14/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pascaud
Expérience du 12/09/2025 à STORY LE MANS Publié le 12/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Da Silva
Expérience du 12/09/2025 à STORY NANCY Publié le 12/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
THOMAS BRISSON
Un accueil chaleureux et des conseils vraiment individualisés. STORY propose une gamme de produit de haut standing où la qualité et le style est au rendez-vous.
Expérience du 09/09/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 12/09/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
MARIE BERNARD FIZET
Bon accueil, gamme de produits diversifiée et de qualité, délai de livraison respecté et installation soignée.
Expérience du 08/09/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 11/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Gille
Merci Anaïs pour votre accueil
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour Anaïs,
Merci pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt et vous souhaitons une excellente journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 11/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 11/09/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Philou
Expérience du 08/09/2025 à STORY DIJON Publié le 08/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARTINE ET DIDIER TERRAIL
Très bien
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous.
N'hésitez pas à revenir nous voir très bientôt pour vivre de nouvelles expériences.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BORDEAUX LAC Expérience du 05/09/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 08/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DOMINIQUE COUBES
Expérience du 05/09/2025 à STORY LES SABLES Publié le 07/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Thomas
Anaïs nous donné de bon conseil pour notre futur aménagement.Merci beaucoup
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a pu vous fournir des conseils utiles pour votre futur aménagement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 07/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 07/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ALBERT ARDITTI
Expérience du 05/09/2025 à STORY BRIVE Publié le 07/09/2025 |
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
SAS CEJYS
Expérience du 05/09/2025 à STORY ANTIBES Publié le 07/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
GERARD ET DENISE MOURDON
Le produit a été livré dans les temps et les livreurs ont procédé au montage comme prévu. Nous sommes très satisfait de la qualité de cette table qui répond exactement à ce que nous recherchions. L'accueil au magasin de Chalon a été très sympathique et le commercial a su répondre à notre recherche avec beaucoup de professionnalisme. Bon rapport qualité prix. Merci pour tout.
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que la livraison, le montage et la qualité du produit ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait su vous offrir un service professionnel et chaleureux en magasin.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 10/07/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 06/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jeanne
Personne à l'écoute et de très bon conseil
Réponse de STORY CHARTRES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe à l'écoute et de bon conseil.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHARTRES Expérience du 06/09/2025 à STORY CHARTRES Publié le 06/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
EMMANUELLE POTTIER
Très beau magasin avec des produits sympa , une équipe qui connait bien les produits et Anaïs a su nous orienter vers un beau projet merci
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre magasin, nos produits et l'expertise de notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à Anaïs, qui sera certainement ravie de les recevoir.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour de nouveaux beaux projets !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 22/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 05/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
THOMAS SCHNEIDER
2eme canapé acheté chez Story, service commercial adapté à nos besoin, service livraison de qualité. Une équipe professionnelle que nous recommandons.
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service commercial et de livraison ont su répondre à vos attentes pour l'achat de votre deuxième canapé. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 02/09/2025 à STORY VANNES Publié le 05/09/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
AUDREY DESSE
très bon accueil, très bons conseils
Réponse de STORY VALENCIENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils reçus lors de votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez partager d'autres retours avec nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VALENCIENNES Expérience du 02/09/2025 à STORY VALENCIENNES Publié le 04/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Lucie
Merci à Mickael pour les conseils de qualité adaptés à nos besoins et à son accompagnement.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que Mickael a su vous conseiller avec qualité et répondre à vos besoins. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 04/09/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 04/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Juliette
Joli choix de pièces, très bons conseils en boutique. Nous avons été reçus par Mickael, vendeur aussi sympathique que bienveillant. Nous repartons avec un magnifique canapé. Merci pour vos conseils.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience en boutique et les conseils avisés de Mickael. Nous espérons que votre nouveau canapé apportera une touche spéciale à votre intérieur.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 03/09/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 03/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DENIS MAREIGNER
Expérience du 26/08/2025 à STORY REIMS Publié le 02/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
BenJ
Très bon accueil et conseils pertinents
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils pertinents. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 01/09/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 01/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
July
Tout était parfait avec Anaïs, rien à dire Je recommande
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Anaïs s'est parfaitement déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 01/09/2025 à STORY LAVAL Publié le 01/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
HEIDI DOUCHET
MagasIn manifique et vendeuse tres centille
Réponse de STORY BORDEAUX LAC :
Bonjour Madame Douchet, merci pour votre avis! Marie et moi-même vous remercions pour ces très belles étoiles!
Nous sommes enchantées de faire partie de votre projet d'aménagement intérieur! A très bientôt Expérience du 29/08/2025 à STORY BORDEAUX LAC Publié le 01/09/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Momo
Très bon accueil et bon conseil de Tina qui est très gentille, les articles au mur sont magnifiques et sortent de l’ordinaire.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils avisés de Tina. Il est agréable de lire que nos articles originaux ont su attirer votre attention. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 31/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/08/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
YVETTE ANTOINE DIT CHEVALON
Très bon vendeur pour le reste très déçu je ferais pas pub pour vous
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'expérience avec notre vendeur. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le reste de votre expérience ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est important pour nous et nous serions heureux d'en discuter davantage avec vous pour comprendre comment améliorer nos services.
Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 25/08/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 30/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Lahlou
Accueil chaleureux et professionnalisme du conseiller Théo du magasin de Quetigny.
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur l'accueil chaleureux et le professionnalisme de notre conseiller Théo au magasin de Quetigny. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et espérons vous revoir bientôt dans nos locaux.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 29/08/2025 à STORY DIJON Publié le 29/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Buisson
Bon accueil de Tina, magasin très tendance et produits de qualité. Panel de choix assez large.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de Tina, notre sélection tendance de produits de qualité ainsi que la diversité des choix proposés en magasin.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 29/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 29/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DOMINIQUE MARTIN PROVEUX
Une nouvelle visite dans ce magasin que j'adore: on y est entouré de beaux meubles et accueilli par des personnes sympathiques, souriantes qui savent comprendre vos envies et vous guider dans vos choix!
Expérience du 25/08/2025 à STORY DINARD Publié le 28/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Joshua Perise
Expérience du 28/08/2025 à STORY DIJON Publié le 28/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PAUL ET GHISLAINE GUILLEMOT
Meubles de qualité bien emballés. Délais respectés. Livraison et montage sérieux.
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Merci pour votre gentil message et d'avoir pris le temps. Votre satisfaction nous touche. Au plaisir de vous revoir
Nathalie Boirivent et Kévin Cannet Expérience du 25/08/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 28/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Daniel
Super accueil
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 28/08/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 28/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
MIREILLE AMILL
Expérience du 21/08/2025 à STORY NIMES Publié le 28/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Yolaine
Nous venions pour l’achat d’un canapé et Victoire a été très bonne conseillère, patiente toujours souriante très bonne vendeuse vraiment très agréable .
Expérience du 27/08/2025 à STORY NANCY Publié le 27/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
merlin
Accueil agréable. De bons conseils. Souriante et profesionnelle.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos conseils avisés et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 27/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 27/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MORGANE CAYUELA
Expérience du 23/08/2025 à STORY LORIENT Publié le 26/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Frédéricque
Satisfait
Réponse de STORY CHARTRES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite de 10/10. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHARTRES Expérience du 26/08/2025 à STORY CHARTRES Publié le 26/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Tibo
Super accueil et professionnalisme de theo
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur l'accueil et le professionnalisme de Théo. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 25/08/2025 à STORY DIJON Publié le 25/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ERIC ET SOPHIE GENDRON
Expérience du 08/05/2025 à STORY NANCY Publié le 25/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jordan
Comme d’habitude, un très bon accueil de très bons conseils avec le sourire
Réponse de STORY LYON-Champagne :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos précieux conseils. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON-Champagne Expérience du 25/08/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 25/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Myriam
Nous avons été particulièrement bien conseiller par Anaïs pour l’achat de notre nouveau canapé.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien conseillé par Anaïs pour l'achat de votre nouveau canapé. Votre satisfaction est notre priorité et nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 25/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 25/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
THIERRY ET CATHERINE GRACIE
Expérience du 21/08/2025 à STORY DINARD Publié le 23/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Roméo Vilette
Théo est un très bon vendeur, très agréable ! Il donne envie d’acheter !
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec notre vendeur a été agréable et qu'il a su vous donner envie d'acheter. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 22/08/2025 à STORY DIJON Publié le 22/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pascalemala
Accueil très chaleureux de Christine, très à l’écoute et de très bon conseil.
Je la remercie pour sa patience et sa grande disponibilité.
Ainsi que pour son investissement et ses conseils avisés en décoration intérieure.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur l'accueil chaleureux et les conseils avisés de Christine. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Christine, qui sera certainement ravie de les recevoir.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 22/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 22/08/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
NADEGE PELEKHINE
Le vendeur a été très pro. Le passage de la commande s’est bien passé. En revanche, du retard dans la livraison à cause du transporteur débordé et surtout : une couture en plein milieu de la méridienne. Vraiment pas normal pour un canapé à ce prix.
Expérience du 18/08/2025 à STORY ANTIBES Publié le 22/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Phil
Super accueil, Explications précises, victoire est très professionnelle, à l’écoute et sait cibler les demandes. Beau magasin avec des produits de qualité. .
Expérience du 21/08/2025 à STORY NANCY Publié le 21/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
MARIE FRANCE / ROGER LAINE
Expérience du 13/08/2025 à STORY DINARD Publié le 21/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN CHRISTOPHE VENHARD
Expérience du 18/08/2025 à STORY TOURS Publié le 21/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sandrine
Merci à Arnaud pour ses bons conseils pour mon fauteuil Fama
Réponse de STORY CHARTRES :
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que les conseils que vous avez reçus pour votre fauteuil Fama ont été appréciés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHARTRES Expérience du 20/08/2025 à STORY CHARTRES Publié le 20/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
LE GOUEFF
Expérience du 16/08/2025 à STORY LORIENT Publié le 19/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ManonC
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
J’ai achetée un dressing ainsi qu’un lit avec chevets dans ce magasin et je suis ravie de mon expérience. Le mobilier est de très belle qualité, solide et élégant, exactement comme je l’imaginais. L’équipe a été à l’écoute de mes besoins, de très bons conseils.
Un grand merci pour votre professionnalisme ! Je recommande sans hésiter ce magasin à tous ceux qui recherchent du mobilier de qualité et un accompagnement irréprochable.
Expérience du 18/08/2025 à STORY NANCY Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Bouteloup
Très jolie magasin qui donne envie de rentrer. Tina m’a bien accueilli
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et que l'ambiance du magasin vous a plu. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 18/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Jumelais
Tina est de très bon conseils, le magasin est décoré avec goût
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour Tina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils de Tina et la décoration du magasin. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 18/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 18/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Grasset
Accueil très agréable, toujours avec le sourire et très professionnel, vous pouvez aller chez STORY LE MANS, vous serez jamais déçu, nous vous le conseillons fortement, très beau magasin avec des articles de qualité
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel qui vous a été réservé lors de votre visite. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client de qualité, et il est gratifiant de savoir que nos efforts sont appréciés. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 17/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 17/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Leroux
Bon accueil et conseil
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et les conseils qui vous ont été prodigués lors de votre visite.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins, nous serons toujours heureux de vous aider.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 17/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 17/08/2025 |
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
ANNE-MARIE DISSARD
Beaucoup de retard dans les livraisons
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans les livraisons. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps voulu. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter plus en détail de votre expérience, en nous précisant le nom de votre commande, car nous n'avons pas votre nom indiqué sur le commentaire dans notre base de clients
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 13/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 16/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Gorse
Expérience du 14/08/2025 à STORY DIJON Publié le 14/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Hureau
Très bon accueil, avec bons conseils de Christine et evan
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec Christine et Evan. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que les bons conseils qui vous ont été prodigués.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 13/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 13/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ERIC ET SOPHIE SOUYRIS
Très bon accueil, très commerçant.
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre service client. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
The STORY MONTPELLIER Team Expérience du 09/08/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 13/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Mainov
Tout c’est très bien passé, nous avons été très bien reçu par Christine avec de très bon conseil
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s'est bien déroulée et que Christine a su vous accueillir chaleureusement en vous prodiguant de précieux conseils.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 10/08/2025 à STORY LE MANS Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CHRISTINE ET PHILIPPE GETIN
Expérience du 08/08/2025 à STORY LES SABLES Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Catherine
Tina nous a bien accueillie, le magasin est très aéré et bien organisé
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et l'organisation de notre magasin. Nous sommes ravis que Tina ait su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 10/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Cédric
Excellent accueil et conseil lors de mes demandes. Merci à Emilie pour son amabilité et ses conseils
Expérience du 10/08/2025 à STORY NANCY Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL BREGERE
Expérience du 07/08/2025 à STORY TOURS Publié le 10/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FABIENNE PERRIN
Achat d'un tapis.
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre achat de tapis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 05/08/2025 à STORY VANNES Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Nelly
Tina est de très bons conseils ,très accueillante
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 9/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que Tina a su vous conseiller efficacement et vous offrir un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Sébastien
Très bon accueil et conseil de la part de Tina.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils de Tina. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience en notre compagnie.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JOCELYNE LAUNEAU
Bonjour,
Je remercie, chaleureusement, M. Eric LERON, responsable animateur réseau de m'avoir permis de choisir un autre meuble que celui que j'avais acheté début mai.
Lorsque les transporteurs de TRAMEX ont voulu prendre en charge le meuble dans le magasin STORY, ils se sont aperçus que le pied central était défait et qu'il y avait une fissure dans le fond du meuble.
J'étais en attente depuis plusieurs semaines de la réparation. Mais, l'élément de réparation se faisait attendre pour arriver à l'atelier. Aussi, une nouvelle livraison avait été annulée.
Lorsque je suis passée au magasin, début juillet, pour montrer le meuble choisi à un ami, j'ai eu la grande chance d'y croiser M. LERON. Voyant ma déception d'avoir choisi ce meuble en mauvais état, il m'a proposé de faire le tour du magasin pour en choisir un autre. Le nouveau meuble choisi a été livré et me donne, entière satisfaction.
Sans son intervention et son sens commercial, je serais, peut-être, en attente d'une hypothétique réparation.
C'est une histoire qui finit bien !
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 07/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Pinaud
Meubles de qualité
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos meubles de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 07/08/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 07/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PHILIPPE ET MARIE JOSEPHE SERVIERE
Expérience du 31/07/2025 à STORY NIMES Publié le 05/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
PatJc
Expérience du 04/08/2025 à STORY NANCY Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Martine
Très bon accueil de la part d’Anaïs et très bon rapport qualité prix
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux d'Anaïs et que vous avez trouvé notre rapport qualité prix satisfaisant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 04/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
BRUNO ET MURIEL LANYI
Très bonne expérience avec le magasin Story de Saint Brieuc
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Très belle note dont nous vous remercions.
Votre confiance et ce retour d'expérience nous obligent.
A bientôt chez STORY Langueux Expérience du 02/08/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FABIEN LE BRIS
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 04/08/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
YVES JEGO
Très bien reçu lors de notre visite et commande. Par contre, livraison lamentable avec un pied meuble enfilade casé pendant le transport et surtout réparation du pied à l’arrache! Comme le réparateur soit disant menuisier n'avait je pense pas de la bonne hauteur de tasseau pour réparer le pied cassé, il a remplacé les deux tasseaux de chaque coté pour avoir une même hauteur. Problème, tasseaux plus haut que ceux d'origines ce qui a fait que le pied centrale du milieu du meuble n'avait pas suffisamment de dévissage pour toucher le sol. Le pire, quand le meuble a été re livré, un des livreur a regardé en dessous du meuble pour régler le pied centrale du milieu de meuble et a du s'apercevoir qu'il n'était pas possible de le régler en friction avec le sol sans bien sur ne rien dire au client. De plus, quand le meuble est partie en réparation, l'ensemble des fils électrique de l'éclairage des portes du meuble ont été complétement arrachés ce qui a été constaté par les livreurs qui devaient faire le nécessaire pour re livrer un nouveau faisceau électrique que nous attendons toujours avec impatience malgré nos relance auprès du transporteur. Nous ne comprenons pas qu'une marque comme STORY missionne ce type de transporteur pour des meubles qui ont un certain cout? Nous attendons toujours un retour de ce transporteur qui dit avoir commandé les pièces... Je ne vous cache pas notre déception, car à la commande tout est "rose" en ce qui concerne la livraison qui nous a couté quand même 350.00€...! Donc, pour récap, bien reçu chez STORY pour commandé des meubles, mais la livraison n'a pas été à la hauteur et nous attendons toujours un retour du transporteur pour le câblage de l'éclairage des portes.
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Christine Soudant
Accueil très sympathique beaucoup d'explications surtout ne force pas le client et n'hésite pas à montrer plusieurs modèles même à ceux que nous ne pensions pas !
Expérience du 03/08/2025 à STORY NANCY Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CAUVIN Dominique
Maryline très accueillante et très bonne conseillère
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil et les conseils de Maryline. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir pour d'autres conseils avisés.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 03/08/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
DANIEL ET MIREILLE OLLIVIER / MABILLE
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
NATHALIE SEGUIN
Bonne expérience avec une petite déception. Le veinage du meuble en magasin me plaisait beaucoup et je n’ai pas eu le même sur mon Meuble, dommage pour moi. Je n’avais pas posé la question et j’aurais du. De même que l’éclairage rendait le meuble plus clair qu’il ne l’ai en réalité, c’est dommage aussi.
Réponse de STORY BREST :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre visite en magasin. Nous comprenons votre déception concernant le veinage du meuble que vous avez acheté, ainsi que la différence de luminosité par rapport à ce que vous aviez vu en magasin. Effectivement, le meuble étant en chêne massif, nous ne pouvons pas prévoir le veinage du bois, qui est différent à chaque fois. Pour la teinte, cela bougera également avec le temps pour devenir comme le produit vu lors de votre passage en boutique.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BREST Expérience du 01/08/2025 à STORY BREST Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JULIE BARBET
Expérience du 31/07/2025 à STORY NANTES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
LAURENCE ET LAURENT GILLET
Bonne expérience
Réponse de STORY CHARTRES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience.
N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHARTRES Expérience du 30/07/2025 à STORY CHARTRES Publié le 03/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARIE LINE UNY
Personnels très sympathiques,vous reçois correctement puis prend des nouvelles après l achat
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et prendre soin de vous tout au long de votre visite. N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin, nous serons toujours là pour vous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 28/07/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CHRISTINE MARION
Super acceuil et très bon produit
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Mme Marion, nous sommes heureux que l'accueil de notre équipe et des produits STORY livrés conviennent à vos attentes.
A très vite à Langueux Expérience du 31/07/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Eva
Tina a de bons conseils, s’adapte à nos critères et propose de bonnes idées.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les conseils et les idées proposés par Tina, ainsi que sa capacité à s'adapter à vos critères. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience positive.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 02/08/2025 à STORY LAVAL Publié le 02/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Fifi
Victoire est une vendeuse très professionnelle très investie dans son travail et très agréable et souriante. A l'écoute de nos besoins. Encore merci victoire pour votre accueil et vive nancy 😉✌️
Réponse de STORY DIJON :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce charmant retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire que Victoire a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et bonne humeur. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux remerciements.
Bonne journée !
L'équipe de STORY DIJON Expérience du 01/08/2025 à STORY DIJON Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Isambert
Expérience du 01/08/2025 à STORY NANCY Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SEBASTIEN & SANDRINE CHEVALIER
Un très bon accueil et très contente de la qualité du canapé.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et la qualité de notre canapé. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 29/07/2025 à STORY LE MANS Publié le 01/08/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
RADIGOIS
Reçu par Evan très professionnel, très à l écoute du client, a su nous trouver une solution pour répondre à nos attentes.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que Evan a su répondre à vos attentes et s'est montré professionnel et à l'écoute. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 31/07/2025 à STORY LE MANS Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jade
Anaïs nous a bien accueilli et bien renseigné sur les lampes Berger ! Un très jolie magasin
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a su vous accueillir chaleureusement et répondre à vos questions sur les lampes Berger. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client agréable dans notre magasin.
Bonne journée !
The STORY LAVAL Team Expérience du 31/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CORINNE GAUDICHON
Très bon accueil, professionnel, Stéphane très sympathique.
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de Stéphane. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Bonne journée,
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 15/07/2025 à STORY RENNES Publié le 31/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
SOIZIC LELIEVRE
Expérience du 26/07/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 29/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Gharrafi
Bon accueil et chaleureux de la vendeuse Victoire
Réponse de STORY DIJON :
Un grand merci à vous et à votre dame de nous avoir fait confiance à nouveau. Les chaises seront parfaites j'en suis sûr pour votre charmant intérieur.
cordialement
Duy Directeur Story Expérience du 28/07/2025 à STORY DIJON Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Lilia
Accueil formidable
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 28/07/2025 à STORY LAVAL Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Thomas M.
Très bon accueil et conseils, merci beaucoup
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 28/07/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 28/07/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Melissa FLOSSE
Nous avons été accueilli avec une grande bienveillance. Diane a su nous accompagner dans notre projet en proposant une multitude d’idée super intéressante. Nous la remercions pour sa grande gentillesse, son professionnalisme et son investissement personnel. Merci également à Romain pour ses conseils, son écoute et sa disponibilité.
Réponse de STORY NANCY :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes en vous accompagnant dans votre projet avec bienveillance, professionnalisme, et disponibilité.
Bonne journée !
Diane & Romain Expérience du 27/07/2025 à STORY NANCY Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
REGINE RAYES
Accueil très sympathique et très bon conseil
Réponse de STORY RENNES :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY RENNES Expérience du 04/07/2025 à STORY RENNES Publié le 27/07/2025 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.