
Avis clients
Story
Note moyenne sur 3861 avis
7
10
0
|
CLARA HAURE
Contente de mon fauteuil même si délai très long. Par contre j avais commandé deux coussins supplémentaires pour mettre sur mon canapé et ils sont horribles, ils ne ressemblent pas du tout à ce que j avais commandé… je suis très déçue. Je ne les pas mis sur mon canapé…
Expérience du 26/04/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN-MARC SOULE
Expérience du 25/04/2025 à STORY DINARD Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Mimi
Accueil très chaleureux : personnes très à l’écoute. Magasin ouvert afin que nous puissions essayer les fauteuils. Un plus pour nous essentiel qui ne voulons pas acheter sur internet!
Expérience du 29/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ALEXIS LE FOLL
Expérience du 25/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Christine Dietz
Émilie très agréable et de bons conseils, nous avons apprécié la décoration et la qualité des meubles .
Expérience du 29/04/2025 à STORY NANCY Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Françoise
Expérience du 29/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL. MAURELD
Expérience du 12/03/2025 à STORY LES SABLES Publié le 29/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Soudant
Expérience du 28/04/2025 à STORY BOURGES Publié le 28/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Aude
Première visite et très beau magasin , une super commerciale qui est souriante et chaleureuse donc merci à Anaïs pour son accueil
Expérience du 25/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 25/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ALAIN PAILLARD
Mobilier et objets de décoration correspondant à nos attentes. Personnel de bons conseils et délais de livraison respectés.
Expérience du 22/04/2025 à STORY LES SABLES Publié le 25/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CARINE ROBERT
Découverte de la boutique à jactevheche d un grand vase , super bien accueillis et adorables je recommande
Expérience du 19/04/2025 à STORY CHERBOURG Publié le 24/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FATIMA HABCHEN
Très satisfaite de l'achat de mon tout 1er canapé. Un accompagnement personnalisé fortement apprécié. Merci !
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'achat de votre premier canapé. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accompagnement personnalisé qui a répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée !
The STORY BOURGES Team Expérience du 26/02/2025 à STORY BOURGES Publié le 24/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ISABELLE COSNEFROY
Expérience du 18/04/2025 à STORY BREST Publié le 23/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DOMINIQUE DEBAILLEUL
Expérience du 17/04/2025 à STORY DINARD Publié le 23/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Hugo Jacob
Je viens de visiter ce magasin de mobilier et je suis absolument ravi de mon expérience. L'accueil a été exceptionnel, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Ils ont pris le temps de m'aider à trouver exactement ce que je cherchais, et leur sélection de meubles est variée et de haute qualité. Je recommande vivement ce magasin à tous ceux qui cherchent à embellir leur intérieur. Merci pour ce merveilleux service!
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre visite dans notre magasin de mobilier. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et attentif de notre équipe, ainsi que la qualité et la diversité de notre sélection de meubles. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Excellente journée !
L'équipe STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 22/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
ALEXANDRE MAYOUD
Incompréhension sur le prix final où on vous donne un prix TTC mais sans toutes les écotaxes, on nous annonce aussi un enlèvement des éléments montés alors que tout était en carton.
Réponse de STORY LYON-Champagne :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés concernant la transparence du prix final et la communication sur les écotaxes. Votre retour est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos services.
Nous serions ravis d'échanger plus en détail avec vous pour mieux comprendre votre situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions clarifier ces points ensemble.
nous proposons aussi un service livraison et montage a domicile
cordialement
L'équipe de STORY LYON Champagne Expérience du 17/04/2025 à STORY LYON-Champagne Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DEGOULET JOELLE
Expérience du 22/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PIERRE CARRET
Beau magasin accueil conseil orientation des professionnels
Réponse de STORY LA ROCHELLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre magasin, l'accueil chaleureux, les conseils et l'orientation professionnelle que nous offrons.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
BATTISTI Dorothée Expérience du 17/04/2025 à STORY LA ROCHELLE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
6
10
0
|
CHRISTIAN- BRIGITTE FRESNEAU
Expérience du 11/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
LAURENT ROUGEAUD
Expérience du 11/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Emilie
Nous avons reçu un accueil agréable et chaleureux de la part de Victoire. Elle a su répondre à nos attentes en nous conseillant de la meilleure des façons. Le mobilier est de très bonne qualité et magnifique. Une adresse à aller voir, je recommande.
Expérience du 22/04/2025 à STORY NANCY Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MAGALIE DUCLOS
Expérience du 15/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DANIELE LHOIR
Expérience du 15/04/2025 à STORY ANTIBES Publié le 22/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PIERRE MARMONT
Toujours bien reçu dans ce magasin.
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir reçu et vous souhaitons d'agréables moments dans votre fauteuil pivotant. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 11/04/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
SERGE ET YVONNICK MARENDAZ
Nous avons acheté deux chaises hautes pour îlot cuisine. Nous sommes satisfait de la qualité. Le délai était de 8 semaines.
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience.
L'équipe STORY Langueux reste à votre disposition si besoin. Expérience du 15/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCIS ATLAS
Story Chalon, c'est une belle boutique mobilier et déco moderne de qualité et surtout une équipe formidable, professionnelle et extrêmement sympathique.
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre boutique ainsi que la qualité de nos meubles et objets de décoration. Il est toujours agréable de savoir que notre équipe a su vous offrir un service professionnel et chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre magasin.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 15/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 18/04/2025 |
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
JEAN MARC GOND
Magasin propre et spacieux. Personnel très accueillant et agréable. La commande a été passée fin janvier, le vendeur nous a dit trois semaines de délais environ. Au final, nous avons du attendre deux mois et demi. Une livraison au magasin avait été notée et convenue lors de la vente et de l'acompte or les chaises sont arrivées à l'entrepôt et nous avons dû répété au moins trois fois que nous souhaitions une livraison au magasin comme convenu lors de la vente.
Expérience du 12/04/2025 à STORY SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARC ET CHRISTELLE REZETTE-PATEL
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MONTPELLIER Expérience du 11/04/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
MARIA ET JEAN-MICHEL CHANVRIL
Lorsque nous franchissons la porte du magasin de Barjouville ,on nous déroule le tapis rouge ,mais quand il y a un problème l’attitude en est autrement et on ne nous a pas trouvé de solution,dommage pour la suite et surtout pas de publicité .
Expérience du 14/04/2025 à STORY CHARTRES Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Cavichioli
Alice et Michaël sont très accueillants, professionnels, sympathiques et ont parfaitement répondu à nos attentes.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Alice et Michaël a été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service accueillant, professionnel et sympathique à tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 17/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 17/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SERGE ET MARTINE DESBOIS
Perfection de l accueil à la livraison
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
WOUAW... :-))
Comment vous remercier pour ce si beau commentaire?
Votre fidélité nous honore et nous vous en remercions infiniment.
L'équipe STORY LANGUEUX Expérience du 11/04/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ANNE FLORENCE FERREIRA
Expérience du 12/04/2025 à STORY TOURS Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sirine
J’ai acheté mon premier canapé chez story et j’ai tellement apprécié la qualité et le confort que j’y suis retournée pour un lit. Les conseillers sont à l’écoute de vos besoins et vous accueille avec plaisir et patience.
Réponse de STORY MARSEILLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité et le confort de nos produits. Il est agréable de lire que nos conseillers ont su répondre à vos besoins avec écoute, plaisir et patience.
Nous espérons pouvoir continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines visites.
Cordialement
STORY MARSEILLE Expérience du 16/04/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CFI
Expérience du 12/04/2025 à STORY TOURS Publié le 16/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
NATHALIE LIZÉ
Très beau magasin et produits de qualité. Nathalie est à l'écoute de ses clients et met tout en œuvre pour les satisfaire.
Expérience du 10/04/2025 à STORY DINARD Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
IRENE VIDAL
Jolie produit mais dommage que l'accueil soit si différent entre le moment où on démarche le produit et le moment où on receptionne le produit. Au démarchage grand sourire alors que cette commerciale n'a même pas bouger de derrière son bureau au moment où je finaliste l'achat. Heureusement au dépôt une personne efficace et agréable. Je ne peux en dire autant des 2 vendeuses de chez story. Je pense que lorsqu'on laisse 5000 euros de marchandise la moindre des politesses est de saluer le client.
Réponse de STORY PERPIGNAN :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le produit ainsi que l'accueil au dépôt.
Nous sommes désolés et étonnés d'apprendre que l'accueil en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet notre équipe est très attachée à la relation privilégiée avec la clientèle, à quelqu'étape du processus d'achat.
Toutefois votre ressenti est important et sera pris en compte pour améliorer nos services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PERPIGNAN Expérience du 12/04/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
CLM INVEST
Visite et relation Agréable
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et que la relation avec notre équipe a été agréable. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 11/04/2025 à STORY VANNES Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Borier Thierry
Vendeuse souriante et très agréable et professionnelle
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu de la part de notre vendeuse. Nous sommes ravis de savoir que son professionnalisme et sa gentillesse ont contribué à rendre votre expérience agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY CHALON-SUR-SAÔNE Expérience du 15/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 15/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN YVES BESCOND
Expérience du 10/04/2025 à STORY BREST Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DHALLUIN
Expérience du 10/04/2025 à STORY BRIVE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Nadia
Au top rien à redire
Réponse de STORY MARSEILLE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MARSEILLE Expérience du 14/04/2025 à STORY MARSEILLE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FRANCIS MERIGLIER
Expérience du 09/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
c
très bon accueil, j'ai hâte de recevoir mon canapé.
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit la meilleure possible. Nous espérons que votre canapé répondra à toutes vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 14/04/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pinuche
Personnel très professionnel
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur le professionnalisme de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vivre de nouvelles expériences exceptionnelles.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 14/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
LAURENT CECILE VERDIER
Personnel très à l'écoute, disponible et réactif. Seul souci, le canapé commandé était défectueux. Une intervention du SAV a été nécessaire
Expérience du 09/04/2025 à STORY TOURS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN-RENE SAVINA
Expérience du 08/04/2025 à STORY NICE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
FRANCOISE CROCHET
Expérience du 05/04/2025 à STORY AUXERRE Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MICHEL HERAULT
Simplicité gentillesse
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! La simplicité et la gentillesse sont des valeurs essentielles pour nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURGES Expérience du 08/04/2025 à STORY BOURGES Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Couvrecelle
Nous tenons à préciser que malgré notre très grande exigence, Christine a été très patiente et de très bon conseil. Elle a répondu à nos attentes très rapidement, ce qui fait que nous avons passé commande. Un accueil très professionnel et très agréable.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre note de 9/10. Nous sommes ravis de savoir que Christine a su répondre à vos attentes avec professionnalisme et patience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez passé commande grâce à son excellent service.
Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 14/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 14/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MCA
Très bon accueil et très bons conseils. Déplacement à domicile pour nous permettre de valider notre projet. Nous recommandons vivement ce magasin de VANNES. Encore MERCI
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils, ainsi que notre service de déplacement à domicile. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations ou conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 11/04/2025 à STORY VANNES Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Mathis
J’ai découvert pour la première fois le magasin story de Fléville 54 pour l’achat d’une tête de lit, j’ai été très bien accueilli et conseillé par M Duy, très professionnel. Je recommande vivement ce magasin et les vendeurs. Je pense vraiment y retourner si j’ai d’autres besoins et je le ferai une bonne publicité.
Expérience du 11/04/2025 à STORY NANCY Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Anissa
Super accueil par l’équipe et notamment par Fabienne qui a su bien nous conseiller. Je recommande Story Le Mans sans hésiter. Merci pour votre amabilité et votre efficacité.
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre visite. Nous sommes ravis de lire que notre équipe, en particulier Fabienne, a su répondre à vos attentes et vous conseiller au mieux. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 11/04/2025 à STORY LE MANS Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Asselin olivier
Expérience du 11/04/2025 à STORY DIJON Publié le 11/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Jeanjeanot
Expérience du 10/04/2025 à STORY NANCY Publié le 10/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FAUREL
Expérience du 04/04/2025 à STORY BRIVE Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL CHAILLAN
Loïc conseiller efficace et sympathique.Meubles élégants.Très contente de ma table et chaises d’extérieur.
Expérience du 03/04/2025 à STORY ANTIBES Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CHRISTELLE BONNET
Extrêmement satisfaite !
Réponse de STORY PERPIGNAN :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour extrêmement positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été si satisfaisante. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt pour vivre de nouveaux moments agréables.
Bonne journée !
L'équipe de STORY PERPIGNAN Expérience du 03/04/2025 à STORY PERPIGNAN Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Maud
Très beaux magasin, ou j’ai craqué pour un salon. Merci à Victoire pour ses bons conseils et sa gentillesse. Je reviendrai c’est certain.
Expérience du 08/04/2025 à STORY NANCY Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
MICHEL ET SABRINA ERGUY
Retard de livraison alors que le colis était prêt ds l entrepôt depuis plus d un mois, à l arrivée 2 accrocs ds les canapés… en attente de réparation
Expérience du 04/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN-CLAUDE & MARIE-PAUL PIPARD
Expérience du 04/04/2025 à STORY DINARD Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Patricia
Excellent accueil. Bonne prise en compte de nos demandes. Anaïs très professionnelle et souriante.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil et que vos demandes ont été prises en compte. Anaïs sera certainement ravie de lire vos compliments sur son professionnalisme et son sourire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 08/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 08/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCOISE SIMKO
Expérience du 03/04/2025 à STORY ROANNE Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
EDITH METRAS
Très bon contact. Produit design parfait
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le contact avec notre équipe et que le design du produit correspond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 03/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Henry
Excellent accueil, conseil judicieux.
Réponse de STORY CHALON-SUR-SAÔNE :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour positif ! Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié mes conseils. J'espère que votre épouse était contente de la surprise.
Au plaisir de vous revoir bientôt. Excellente journée !
Valérie Expérience du 07/04/2025 à STORY CHALON-SUR-SAÔNE Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
MAXIME DUSSARRAT
Expérience du 02/04/2025 à STORY BAYONNE Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MICHEL GAILLARD
Expérience du 03/04/2025 à STORY DINARD Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Daniel
Très satisfait de l’accueil d’Anaïs.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil d'Anaïs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été satisfaisante. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 07/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
PATRICK TINGAUD
Expérience du 01/04/2025 à STORY LES SABLES Publié le 07/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARCELIE VERLINDE
Excellent accompagnement de la part des vendeurs du magasin. Ils ont été à mon égard très compréhensif et arrangeant.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accompagnement de nos vendeurs en magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur compréhension et leur flexibilité.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information. Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 05/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 04/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
LAURENT ET VERONIQUE BORDARIER
Mise à disposition du fourgon très appréciable. En plus les chaises étaient déjà dans le véhicule.
Réponse de STORY NIMES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que la mise à disposition du fourgon s'est bien déroulée et que vous avez apprécié trouver les chaises déjà dans le véhicule.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information.
Bonne journée !
L'équipe de STORY NIMES Expérience du 28/03/2025 à STORY NIMES Publié le 04/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARCEL ET MIREILLE PERRIN
Bon accueil ,RAS
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Si RAS alors, c'est que "tout va bien"...
un beau 10/10 qui nous va droit au coeur.
MERCI Expérience du 31/03/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 04/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Arlette
Anaïs a été très gentille,très bien conseillé
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis de savoir qu'Anaïs a su vous conseiller avec gentillesse. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de nouveaux conseils avisés.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 04/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 04/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PIERRE FREYCHET
Toujours très bien reçu et on trouve toujours notre bonheur. Une équipe a l’écoute et prête à nous servir .
Réponse de STORY MONTPELLIER :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez toujours été bien accueilli et que notre équipe a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous serons toujours là pour vous aider.
Bonne journée !
L'équipe de STORY MONTPELLIER Expérience du 28/03/2025 à STORY MONTPELLIER Publié le 03/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Evy
Découverte agréable et colorée du nouveau magasin
Réponse de STORY LORIENT :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre découverte de notre nouveau magasin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience colorée que nous proposons.
Si vous avez besoin d'autres informations ou si vous souhaitez partager davantage sur votre visite, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LORIENT Expérience du 01/04/2025 à STORY LORIENT Publié le 01/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Wojcik Sylvie
Expérience du 01/04/2025 à STORY THIONVILLE Publié le 01/04/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Christophe
Espace chaleureux
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre espace chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 01/04/2025 à STORY LAVAL Publié le 01/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Vdiffbnf
Expérience du 01/04/2025 à STORY BREST Publié le 01/04/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Hugo
Très bonne visite et très bon conseil d'Anaïs
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite et les conseils d'Anaïs. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'autres recommandations.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 31/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN ET CHRISTIANE DURIEZ
Magasin très agréable et personnel super gentil et à l'écoute !
Réponse de STORY VANNES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre expérience en magasin. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et l'ambiance agréable de notre boutique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bonne journée !
L'équipe de STORY VANNES Expérience du 26/03/2025 à STORY VANNES Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Laurence
Anaïs est accueillante et de bons conseils, elle prend le temps avec les clients.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Anaïs a été agréable et enrichissante. Prendre le temps avec nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre visite.
Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience mémorable !
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 31/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ET MME RENOUD MONIQUE FUSY GERARD
Bonne, nous avons beaucoup de meubles avec Story
Réponse de STORY BOURG EN BRESSE :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé une belle sélection de meubles chez nous. Nous espérons que vos achats ont répondu à vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY BOURG EN BRESSE Expérience du 27/03/2025 à STORY BOURG EN BRESSE Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
chandebois
Excellente équipe de livreurs
Réponse de STORY BOURGES :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre équipe de livreurs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service fourni. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions à partager.
Bonne journée !
The STORY BOURGES Team Expérience du 31/03/2025 à STORY BOURGES Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCOISE BLANES
Expérience du 26/03/2025 à STORY BAYONNE Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PHILIPPE COPPET
Nous avons acheté une table salle à manger. Nous avons été bien conseillé, ce qui a guidé notre choix. La livraison s'est bien passée avec les monteurs. Nous sommes très contents du rendu . La qualité est là.
Expérience du 24/03/2025 à STORY ROANNE Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Olivia
Des produits différents et cela fait du bien, Anaïs à été très gentille et c’est agréable ! Un beau magasin
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sélection de produits et que votre expérience en magasin a été agréable. Anaïs sera ravie de lire vos compliments.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 31/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
6
10
0
|
NADINE CLAUSOLLES
Bonsoir, un peu déçue des canapés, vu au magasin que mon robot pouvez passer en dessous de celui qui m'est pas motorisé, mais cela n'est pas possible ensuite l'arrière du bas des 2 canapés n'est pas recouvert du tissus assorti, ce n'est pas élégant. Cordialement.
Expérience du 26/03/2025 à STORY TOULOUSE Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Philippe
Personne disponible et très aimable force de proposition
Réponse de STORY LE MANS :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes en étant disponible, aimable et force de proposition. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres services.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LE MANS Expérience du 31/03/2025 à STORY LE MANS Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Laurence
Magasin bien aéré, ont circule bien, l'agencement est bien pensé et Anaïs est très sympathique
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'agencement de notre magasin, ainsi que l'accueil chaleureux d'Anaïs. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 31/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PATRICE BEAULIEU
Très bien conseillés
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été très bien conseillé lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 25/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
FRANCOISE HEMON
Écoute de ma demande dans la bienveillance et réponse et conseils adaptés
Réponse de STORY SAINT-BRIEUC :
Mme Hémon,
Nous sommes heureux de voir que notre écoute attentive a correspondu à vos attentes.
A biientôt à Langueux. Expérience du 27/03/2025 à STORY SAINT-BRIEUC Publié le 31/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Marilyne
Tout est parfait
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST Expérience du 28/03/2025 à STORY LYON SAINT PRIEST Publié le 28/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
MARYSE MORDELLE
Expérience satisfaisante après l’achat d’une salle à manger complète . Livraison à la date prévue. Un meuble légèrement abîmé est pris en charge par le SAV. Merci à l’équipe du magasin de Dinard la Richardais pour leurs conseils et la réactivité des responsables.
Expérience du 06/03/2025 à STORY DINARD Publié le 28/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Breton
Plein de jolie chose pour tout les goût.
Réponse de STORY LORIENT :
Bonjour,
Merci pour votre avis positif et votre note de 9/10 ! Nous sommes ravis de savoir que notre sélection vous a plu.
Au plaisir de vous revoir pour vous faire pour découvrir d'autres articles qui sauront peut-être également vous séduire.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LORIENT Expérience du 28/03/2025 à STORY LORIENT Publié le 28/03/2025 |
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
JEAN FRANCOIS RODRIGUEZ
Expérience du 24/03/2025 à STORY SAINT PAUL TROIS CHÂTEAUX Publié le 28/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Ecaill
Jolie sélection et très bon accueil!
Réponse de STORY LORIENT :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que notre gamme de meuble, de canapé et décoration, vous ait plu et que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LORIENT Expérience du 28/03/2025 à STORY LORIENT Publié le 28/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Toniocourc
Très satisfait des conseils donnés par Anaïs.
Réponse de STORY LAVAL :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif sur les conseils prodigués par Anaïs. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été très satisfaisante. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LAVAL Expérience du 27/03/2025 à STORY LAVAL Publié le 27/03/2025 |
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
VALERIE ET PATRICK BERTIN
Nous tenions à publier un avis très positif sur notre achat au magasin Story à Bayonne.
Chloé et Bruno le directeur du magasin ont fait preuve d'un très grand professionnalisme du début jusqu'à la fin.
La livraison s'est également bien passée et même avant la date convenue !
Nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement d'aller chez Story et bénéficier des conseils avisés d'une équipe professionnelle et sympathique.
Expérience du 11/03/2025 à STORY BAYONNE Publié le 27/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Grégory
Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Duy et Romain. Nous repartons confiants et ravis de nos achats (canapé).
Expérience du 27/03/2025 à STORY NANCY Publié le 27/03/2025 |
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FRANCOIS BIOY
canapé livré en avance par rapport au délai donné, livraison et meuble conforme à lacommande et aux attentes. Livreurs exacts et efficaces.
Expérience du 19/03/2025 à STORY BAYONNE Publié le 27/03/2025 |
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
Alonso
Pour tous les goûts
Réponse de STORY LORIENT :
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre offre a su répondre à vos attentes variées.
Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
Bonne journée !
L'équipe de STORY LORIENT Expérience du 27/03/2025 à STORY LORIENT Publié le 27/03/2025 |
Avis Guest Suite |
L'intégralité des avis clients de est gérée par Guest Suite certifié 'NF Service Avis en ligne, processus de collecte, modération et restitution des avis' par AFNOR Certification.