
ANTIBES Story
3015 chemin de Saint Bernard ( à côté de Roche Bobois et Cuir Center)
06220 Vallauris
Avis clients
Note moyenne sur
avis
- 04 93 61 24 11
- story.antibes@story.fr
ANTIBES Story
Se rendre au magasin ANTIBES Story
Horaires
lundi | 10h/19h |
mardi | 10h/19h |
mercredi | 10h/19h |
jeudi | 10h/19h |
vendredi | 10h/19h |
samedi | 10h/19h |
dimanche |
Avis clients
Avis clients Story
Note moyenne sur
101 avis
STORY ANTIBES
Note moyenne sur 101 avis
Accueil & conseils | 8.6/10 | |
Perception du magasin | 8.5/10 | |
Qualité produit | 8.7/10 |
10
10
0
|
Keren Guyot
Très bonne experience
Expérience du 14/09/2023 Publié le 18/09/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Sinno
Bonne négociation commerciale, respect des délais de livraison, qualité du partenaire logistique
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Sinno,
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Une excellente journée à vous et à bientôt. Expérience du 25/08/2023 Publié le 27/08/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
YANNICK
Un problème avec une première livraison, bien solutionné par la suite
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Braffin,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème lors de votre première livraison. Cependant, nous sommes ravis d'entendre que nous avons pu résoudre ce problème par la suite.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison fiable et de qualité. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Une excellente journée à vous
Expérience du 24/08/2023 Publié le 25/08/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
LINA
Pas satisfaite de ma table en céramique avec rallonge la jointure au milieu se fait mal fait réclamation et j attends toujours. Pour résoudre car une table de se prix doit être parfaite
Expérience du 22/08/2023 Publié le 23/08/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN PHILIPPE
Qualité des emballages pour le transport perfectible
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt. Expérience du 03/08/2023 Publié le 04/08/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
HURUGUEN
Nous avons acheté une lampe sans les ampoules, les ampoules ont été acheté dans un second temps par nos soins. Nous avons demander un remboursement à Story des ampoules à la fois par mail et par téléphone. Personne ne daigne nous répondre.
Expérience du 01/08/2023 Publié le 02/08/2023 (Voir plus) |
|
|
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
DIDIER
L'avant vente s'est parfaitement déroulé. Pour autant juste avant la livraison et après la livraison, je m'interroge vraiment sur la qualité du service client... A titre d'exemple, nous avons été livrés des meubles le samedi 22.07. Après avoir relevé des non conformités, j'ai pris attache auprès du magasin le matin même. Le vendeur en charge de notre dossier devait nous recontacter. Nous sommes le mercredi 26 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelles, mon appel téléphonique ainsi que mon courriel n'ayant pas été suivis d'effet.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Parrini,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.Sachez que nous avons pris en compte votre problématique et que nous faisons le maximum pour la solutionner très rapidement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons du nouveau.
Une excellente journée à vous Expérience du 25/07/2023 Publié le 26/07/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN CLAUDE
Que ce soit les personnels du magasin, les relations téléphoniques, les livreurs, les contacts sont excellents
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher client,
Nous sommes ravis de voir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous transmettrons votre message à toute notre équipe sans faute !
Une excellente journée à vous. Expérience du 18/07/2023 Publié le 19/07/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
PATRICIA
Pour le moment en litige le canapé n’est pas stable et les barres touchent le cuir
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Serour,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et nous sommes ravis de constater que tout soit rentré dans l'ordre.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 13/07/2023 Publié le 14/07/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARC
Directeur efficace et sympathique
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.lederer,
Toute l'équipe de votre magasin Story vous remercie d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note positive.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt ! Expérience du 27/06/2023 Publié le 28/06/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CLAIRE-LISE
Devant notre hésitation pour l'achat d'un tapis, le vendeur nous l'a prêté pour mieux nous rendre compte et du coup nous l'avons acheté. C'est un geste très commercial, l'équipe très sympathique se donne du mal et prend du temps pour nous conseiller et nous aider dans nos choix. Merci à eux.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Keiflin,
Quel plaisir de constater que votre expérience en magasin ait été un succès. Nous transmettrons sans faute votre message à toute notre équipe.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 22/06/2023 Publié le 23/06/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARIA-PIA
Meubles de très bon goût, équipe sympathique et se donnant beaucoup de mal pour satisfaire les demandes des clients. Accueil chaleureux sans flagornerie. Très bonne expérience
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Perrot,
Ce fut un réel plaisir de vous avoir accueilli dans notre magasin et nous sommes ravis que votre expérience ait été un réel succès.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt ! Expérience du 12/06/2023 Publié le 13/06/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN-MARIE
satisfait des prodiuts mais cher
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Ponsot,
Merci de nous avoir attribué cette note positive et nous transmettrons votre expérience à toute notre équipe.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 09/06/2023 Publié le 12/06/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
YVES
Livraison au top. Livreurs très pro
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Carpenzano,
Toute l'équipe de votre magasin Story est ravie de constater que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Une excellente journée à vous et à bientôt . Expérience du 30/05/2023 Publié le 31/05/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FRANCOISE
Livraison faite avec professionnalisme
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Harlay,
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Sachez que nous attachons à une grande importance à l'expérience de nos clients en magasin. N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 16/05/2023 Publié le 17/05/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN CHARLES
Satisfaisant
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Longhi,
Toute notre équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce message.
Sachez que nous restons à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone, email ou en magasin.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 12/05/2023 Publié le 13/05/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
VALERIE
Très déçue par cette commande. Pas de suivi de commande par le magasin, pb de céramique donc livraison repoussée de plus de 2 mois (en cette période, on peut le comprendre pas de soucis). A échéance, pas de nouvelles du magasin, après de nombreux appels et mails, on nous apprend enfin qu’il y a maintenant un problème de piétement : ça commence à faire beaucoup. Livraison repoussée encore d’un mois. Il serait judicieux de suivre les commandes et de s’en soucier lorsque l’ échéance approche et de ne pas attendre que le client se manifeste pour savoir où en est cette commande. On avait acheté un canapé dans cette enseigne il y a deux ans et on était enchanté surtout par le service après vente. Mais là, très grande déception…
Expérience du 04/05/2023 Publié le 09/05/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN-PHILIPPE
Attention au client et bon suivi
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Peglion,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Sachez que nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients en magasin et nous ne manquerons pas de transmettre la vôtre à toute l'équipe.
Une excellente journée à vous. Expérience du 02/05/2023 Publié le 03/05/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN-YVES
Produit conforme à la commande.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Blanville,
Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe .
Une excellente journée à vous et à bientôt. Expérience du 28/04/2023 Publié le 29/04/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
GISELE
Accueil chaleureux et conseils judicieux. Parfait.!
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Chinca,
Un grand merci pour votre message et votre note positive. Nous transmettrons votre message à toute notre équipe qui seront ravis de constater votre satisfaction.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 11/04/2023 Publié le 14/04/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARIE-France
Très satisfaite du résultat 👍
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Valette,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note positive.
Une excellente journée à vous ! Expérience du 23/03/2023 Publié le 25/03/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN-LOUIS
Très bonne expérience à renouveler Félicitations pour votre nouvelle boutique de Cap 3000
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Martin,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes spécifiques.
Une excellente fin de journée à vous. Expérience du 07/03/2023 Publié le 08/03/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN CLAUDE
Parfait seul le délai est désastreux 4 mois
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de traitement de votre demande a été aussi long, et nous comprenons votre frustration. Sachez néanmoins que tous nos produits sont conçu sur mesure ce qui peut impliquer quelques délais.
Nous vous remercions encore une fois de votre confiance et de votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
Une excellente soirée à vous ! Expérience du 03/03/2023 Publié le 04/03/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JM
Accueil agréable sans harceler le client.
La livraison a été effectuée de façon très professionnelle.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chèr(e) client(e),
Toute l'équipe Story Antibes vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe qui sera ravis de constater que tout a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous partager quelques photos de vos nouveaux produits afin que nous puissions les partager sur les réseaux sociaux.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 10/02/2023 Publié le 26/02/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
FATIHA
Super efficace
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère cliente,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous, c'est un plaisir de vous avoir reçu dans notre magasin. N'hésitez pas à revenir ou à nous contacter par téléphone si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Une très belle journée à vous !
Expérience du 20/02/2023 Publié le 21/02/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MELISSA
Personnel au magasin très professionnel et à l'écoute du client
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e)s client(e)s
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Sachez que l'expérience de nos clients est très importante et nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt ! Expérience du 10/02/2023 Publié le 14/02/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
VALERIE
Respect des délais mais le canapé me semble moins confortable qu’en magasin
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Kimmel,
Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus concernant le confort de votre canapé ? Sachez qu'un canapé neuf est toujours plus tendu au début et il se détendra légèrement avec le temps. Si néanmoins vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.
Une excellente journée à vous. Expérience du 03/02/2023 Publié le 04/02/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
EMANUEL
3 mois de retard car la 1 ère fois on nous a livré un canapé en morceaux or nous l’avions commandé en 2 / on nous promettait de nous rappeler mais rien n’y faisait pendant les mois d’attente, le directeur n’a jamais pris ses responsabilités / pour finir avec une assise canapé bcp plus ferme que le modèle choisi… la pire et la seule expérience aussi décevante pour l’achat d’un canapé
Expérience du 03/02/2023 Publié le 04/02/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN FRANCOIS
bonne écoute en magasin avec finalisation comme nous le voulions
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Lassalle,
Quel beau message ! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute notre équipe.
Une agréable journée. Expérience du 30/01/2023 Publié le 31/01/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
ANTHONY
Super Canapé.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher Client,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir dans notre magasin et de vous accompagner dans votre projet d'intérieur. Un grand merci pour votre recommandation et nous transmettons bien évidement votre message à toute l'équipe.
Une très belle journée et à bientôt Expérience du 27/01/2023 Publié le 28/01/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
Pat06
Je n’avais vu le lit qu’en photo je suis très contente de mon achat !
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin ait été un réel succès et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive.
Une excellente journée et à bientôt ! Expérience du 16/01/2023 Publié le 17/01/2023 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Berniko
Très bon accueil et très bons conseils.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à toute notre équipe.
Une agréable journée et à bientôt ! Expérience du 16/12/2022 Publié le 18/12/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
YANNICK
Professionnel
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Braffin,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre message. Sachez que nous attachons une grande importance à l'expérience de nos clients en magasin et c'est avec beaucoup de plaisir que nous constatons que la vôtre fut un réel succès.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à très bientôt. Expérience du 09/12/2022 Publié le 10/12/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JEAN PIERRE
Accueil excellent et efficacité
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Quel bonheur de constater que tout a été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre expérience à toute notre équipe.
Une excellente journée à vous et à très bientôt ! Expérience du 09/11/2022 Publié le 11/11/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
GERARD
trÈs bon acceuil au magasin. personnel trÈs sympathique et trÈs professionnel
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Toute l'équipe de votre magasin Story Antibes vous remercie pour cette note positive. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et à très bientôt ! Expérience du 07/11/2022 Publié le 08/11/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ST
Qualité confort
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre confiance. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli dans notre magasin et nous sommes ravis que tout ait été à la hauteur de vos attentes.
Une excellente journée et à très bientôt ! Expérience du 04/11/2022 Publié le 05/11/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEFF
Très bien conseillé par Loïc et Thomas
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Heck,
Toute l’équipe de votre magasin Story vous remercie pour votre note positive et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 25/10/2022 Publié le 28/10/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
5
10
0
|
JONATHAN
Déçu, je devais être livré en juillet je l’ai été en septembre, une fois livre je n’ai pas reçu tous les articles
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Mayote,
Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience dans notre magasin ait été un réel succès et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive.
Nous vous souhaitons une excellente journée et à bientôt ! Expérience du 17/09/2022 Publié le 18/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
CHARLES
merci a baptiste
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Pepet,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Sachez que nous attachons une grande importance au retour de nos clients en terme d'accueil et d'expérience client.
Nous restons à votre écoute si besoin du lundi au samedi par téléphone ou par email.
Une excellente journée à vous et à bientôt. Expérience du 13/09/2022 Publié le 15/09/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
JEAN PIERRE
Délais de livraison trop long
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Alvarez,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes navrés que le délai de livraison ait été trop long. Néanmoins sachez que nous subissons encore les problèmes liés à la crise sanitaire. Les matériaux sont plus long à arriver en usine ce qui retarde la conception.
Nous espérons que vos produits vous conviennent à présent et nous vous souhaitons une très agréable journée.
Expérience du 04/08/2022 Publié le 06/08/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
RENE
tres satisfait, autant de la vente que de la livraison
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Puttemans,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, par email ou à venir directement en magasin si vous avez la moindre question.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 30/07/2022 Publié le 31/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
SAMIA
Nous avons apprécié notre visite dans un premier temps mais les conseils apportés ne se sont pas vérifiés une fois l’article installé.
Il a fallu harceler le magasin pour se faire livrer.
Expérience du 30/07/2022 Publié le 31/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
BRIGITTE
Bel article :dommage pas mon tissu choisi
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme. Giry,
Un grand merci pour votre note positive, nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe qui seront ravis de constater que tout s'est bien déroulé pour vous.
Une très agréable journée à vous et à bientôt ! Expérience du 12/07/2022 Publié le 13/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DIDIER
Accueil sympathique conseiller à l écoute
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Adorni,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message. Sachez que 'expérience de nos clients en magasin est très importante et nous sommes ravis que la vôtre ait été à la hauteur de vos attentes.
Une très belle journée à vous et à très bientôt ! Expérience du 12/07/2022 Publié le 13/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
GILBERT / ARMANDE
peut-être plus de démonstrations pratiques pour le fonctionnement des parties mobiles (coussins rabattables ...)
Réponse de STORY ANTIBES :
Chers Mme et M.Champoussin,
Un grand merci pour votre note positive néanmoins sachez que votre vendeur attitré reste disponible pour vous à tous moments si vous avez la moindre question concernant le fonctionnement de vos produits.
N'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi de 10h à 19h par téléphone ou par email si vous avez la moindre question.
Une excellente journée à vous et à très bientôt !
Expérience du 05/07/2022 Publié le 08/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
2
10
0
|
SANDRINE
Venant de loin le directeur m avait promis que la marchandise serait au magasin... à mon arrivée rien n avait été fait l entrepôt était fermé puisque nous étions samedi j ai dû attendre le milieu de l après-midi pour trouver quelqu un qui ouvre les entrepôts et par le tout j ai été très mal accueilli par un employé du magasin
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Caulier,
Toute l'équipe de votre magasin Story Antibes s'excuse pour la gêne occasionnée. Suite à vos échanges avec notre directeur sachez que nous avons effectivement réceptionné votre marchandise et elle a été stocké dans notre entrepôt à votre demande car vous ne la vouliez pas immédiatement . En effet nos entrepôts sont fermés le samedi et lors de votre passage étant donné que le jour le plus influent de la semaine est le samedi les vendeurs n'étaient pas très disponibles. Nous sommes néanmoins ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 21/06/2022 Publié le 07/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
YOLLANDE
Avec un retard de livraison de 2 mois le personnel du magasin n’a jamais été capable de répondre à mes questions et m’a totalement ignoré. Ce n’est pas avec un bon f’achat de 100 euros que l’on récupère un client unsatisfait
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Despat,
Nous sommes désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Sachez que nous sommes également tributaire des usines et qu'avec la situation mondiale actuelle certaines matières premières sont plus longues à avoir et c'est pourquoi nous n'avons pas pu assurer nos délais.
Nous sommes ravis qu'aujourd'hui tout soit rentré dans l'ordre.
Nous vous souhaitons une très agréable journée et à bientôt ! Expérience du 30/06/2022 Publié le 01/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
CHRISTINE
Délai de livraison très long, retard dans la livraison du produit et mauvaise communication concernant ce retard. Le canapé est superbe, ça valait le coup d'attendre !!!
Expérience du 30/06/2022 Publié le 01/07/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARTINE
délai un peu long
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Dewailly,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la livraison de votre produit ait été trop longue. Sachez que nous sommes également tributaire des problèmes liés au COVID et que malheureusement certaines usines subissent quelques problèmes de matières premières. Nous espérons que vous comprendrez et nous vous souhaitons une agréable soirée. Expérience du 15/06/2022 Publié le 23/06/2022 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ANNE
Bon accueil.longue attente de livraison
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Merieux,
Toute l'équipe Story Antibes Vallauris vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous partager des photos de vos produits afin que nous puissions les transmettre à toute l'équipe et éventuellement, avec votre accord, les publier sur nos réseaux sociaux.
Une très belle journée à vous et à très bientôt ! Expérience du 22/06/2022 Publié le 23/06/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
LAETITIA
Story à réussi à répondre à mes attentes et mes envies d'un canapé d'angle qui rentre dans mon petit espace.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère cliente,
Un grand merci à vous pour votre message, nous ne manquerons pas de la transmettre à toute l'équipe et à notre collaborateur Loic qui s'est occupé de vous tout au long de votre projet.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin nous restons à votre disposition par téléphone ou en magasin.
Une agréable fin de journée à vous et à bientôt ! Expérience du 13/06/2022 Publié le 14/06/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
0
10
0
|
DANIELE
Expérience du 13/06/2022 Publié le 14/06/2022 (Voir plus) |
|
|
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
SEBAS
Très belles chaises mais personnel en magasin et au dépôt pas professionnels
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée néanmoins pour revenir sur votre mécontentement sachez que la panne de TPE que nous avons subie lors de votre passage est exceptionnelle et elle dépend du réseau et malheureusement nous ne pouvons rien faire. Concernant le service de livraison, effectivement ils se sont trompés de colis néanmoins le directeur à rapidement pris les choses en mains pour vous restituer votre colis.
Cela ne justifie tout de même pas un manque de professionnalisme il s'agit seulement d'une petite erreur qui a vite été résolue.
Nous sommes néanmoins ravis que vos produits vous conviennent parfaitement.
Une excellente journée à vous. Expérience du 04/06/2022 Publié le 05/06/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ANNA
Très beau magasin, un accueil chaleureux et les produits sont beaux et de qualités. Nous avons été accueilli par Nicolas et Paul qui ont pris le temps pour bien nous conseiller dans le choix des coloris de la table et meuble de TV. Pour compléter l’ensemble nous y sommes retournés pour l’achat d’un buffet. Nous vous remercions pour votre professionnalisme et vos conseils. Nous recommandons vivement ce magasin.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Morelli,
Un grand merci à vous pour votre message, nous ne manquerons pas de la transmettre à toute l'équipe et à nos collaborateurs Nicolas et Paul.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin nous restons à votre disposition par téléphone ou en magasin.
Une agréable fin de journée à vous et à bientôt ! Expérience du 21/05/2022 Publié le 26/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
MARIE FRANCE
Tout s'est déroulé parfaitement bien, je n'attend plus que la facture et tout est ok.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère cliente,
Un grand merci pour votre message et nous ne manquerons pas de transmettre votre expérience à toute notre équipe. Concernant votre facture nous avons transmis votre demande à notre service administratif qui ne tarderons pas à vous l'envoyer.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée ! Expérience du 16/05/2022 Publié le 18/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
BENJAMIN
Bon produit mais peu de suivi et de communication du magasin après la commande
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Maniere,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez subi du retard sur votre livraison. Sachez que nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire et que nous avons fait le maximum pour vous convenir. Néanmoins nous vous remercions pour votre note positive et nous sommes ravis que vos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone ou en magasin directement.
Une très belle journée et à bientôt !
Expérience du 16/05/2022 Publié le 17/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
BERNARD
Très beau produits
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher client,
Merci pour votre note et nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir en magasin, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt. Expérience du 16/05/2022 Publié le 17/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
ANTHONY
Bonne qualité, délai un peu long
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Perray,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes navrés pour les délais. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir en magasin si besoin.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 30/04/2022 Publié le 01/05/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
SEBASTIEN
Bon accueil, écoute et bon conseil, produits de qualité - Prix élevé même après remise
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Martinez,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir d'avoir traité avec vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Une très bonne journée à vous ! Expérience du 29/04/2022 Publié le 30/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
MARCO
Nous sommes très satisfait de chacun de nos achats chez story, l'accueil, le conseil et les produits.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Clamberton,
Toute l'équipe de Story Antibes vous remercie pour votre message. Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à l'expérience de nos clients en magasin.
Nous restons à votre disposition du Lundi au Samedi de 10h à 19h en magasin ou par téléphone si besoin.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 29/04/2022 Publié le 30/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DANIEL
Accueil qualité
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Houel,
Merci pour votre message et nous sommes ravies de constater votre satisfaction quant à nos conseils et nos produits. C'était un plaisir de traiter avec vous !
Une excellente journée. Expérience du 27/04/2022 Publié le 28/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
ALEXANDRE
Découverte agréable de cette enseigne à Antibes. Accueil parfait et vendeur au top. Pour pouvoir montrer mon canapé à des amis, nous sommes allés dans un autre magasin de la marque dans la région PACA, et là, pas du tout le même accueil. Si j'avais fait ce magasin en premier, je n'aurai jamais acheté mon canapé dans cette enseigne.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Sage,
Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre magasin et nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été identique dans un autre magasin de l'enseigne.
Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt ! Expérience du 14/04/2022 Publié le 15/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
CHRISTOPHE
Problème de suivi de la commande
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M. Leblond,
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Effectivement nous avons rencontrés quelques problématiques tout au long de votre commande mais nous sommes navrés que tout soit rentrés dans l'ordre.
Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt ! Expérience du 12/04/2022 Publié le 14/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SANDRINE
très bon accueil et très bon conseils.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Lesage,
Toute l'équipe Story Antibes Vallauris vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire un message.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à très bientôt. Expérience du 12/04/2022 Publié le 14/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
PHILIPPE
Très bon accueil. Magasin agréable.
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Abruant,
Un grand merci pour cette note positive et nous sommes ravis de constater que tout a été à la hauteur de vos attentes.
Une agréable journée à vous et à bientôt ! Expérience du 12/04/2022 Publié le 14/04/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
ROBERT & CAROLE
plus d'un mois de retard sans meme une escuse ou compensation
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Sachez que nous avons fait le maximum pour que vous soyez satisfaits mais tout comme vous nous sommes tributaires des usines qui rencontrent quelques fois des problèmes suite à la crise sanitaire.
Nous espérons néanmoins que vos produits vous conviennent parfaitement et nous vous souhaitons une très belle journée.
Expérience du 23/03/2022 Publié le 25/03/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
DANIEL
Accueil très sympa, de très bons conseils.Rien à redire
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Pierron,
Un grand merci pour votre message. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 21/02/2022 Publié le 22/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
MICHEL
Très bon service , bons produits et équipe de livraison au top ( ce qu iest de plus en plus rare)
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre note positive et pour votre recommandation. Sachez que nous restons à votre disposition en magasin ou par téléphone du Lundi au vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 9h30 à 19h30.
Une excellente journée à vous et à bientôt ! Expérience du 16/02/2022 Publié le 17/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
KARINE
Très satisfaite
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère cliente ,
Nous sommes ravis de constater que votre expérience dans notre magasin a été à la hauteur de vos attentes et nous la transmettrons sans fautes à toute notre équipe.
Une agréable journée et à très bientôt ! Expérience du 14/02/2022 Publié le 15/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
PATRICK
très bonne accueil en magasin super produit 👍
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher Mme Michelet,
Merci beaucoup pour votre message. Sachez que nous sommes très heureux de constater que votre expérience en magasin ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute notre équipe.
Une très belle journée et de très belles fêtes de fin d'année. Expérience du 08/02/2022 Publié le 09/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
Hugo
Qualite et design top. Par contre, les prix ne sont pas affiche dans le site ou dans le magasin. Approche commercial trop agressive et pression pour prendre un décision ce jour la
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M. Rosario,
Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note positive malgré que toute votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement les prix ne sont pas affiché sur le site car chaque produits étant personnalisable nous n'avons pas la possibilité d'afficher le prix et cela ne dépend pas de nous mais du siège Story. En revanche, en magasin les prix sont précisés avec leurs personnalisations sur des étiquettes sur chaque produits. Nous sommes navrés de cette incompréhension et nous vous souhaitons une très belle journée ! Expérience du 08/02/2022 Publié le 09/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
Chris
Expérience du 04/02/2022 Publié le 05/02/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
DIDIER & MARIE
Bon produit Bon rapport qualité / prix ( erreur de couleur par rapport à l’échantillon)
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Boselli,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos produits afin que nous puissions les partager à toute notre équipe et sur nos réseaux sociaux.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée et à bientôt ! Expérience du 05/01/2022 Publié le 06/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
ARMEL ET FRANCOISE
Difficile, voire impossible, de trouver mieux!
Réponse de STORY ANTIBES :
Mme & M.Marcourt,
Quel beau message ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre questions.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt !
Expérience du 04/01/2022 Publié le 06/01/2022 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
DOMINIQUE
tres bon conseil de loic ! service top
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher/e client/e,
Merci beaucoup pour votre note positive. Sachez que l'expérience de nos clients en magasin est très importante pour nous et nous sommes ravis que la votre ait été à la hauteur de vos attentes.
Une très agréable journée à vous et à très bientôt ! Expérience du 17/12/2021 Publié le 21/12/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JOSY
Delai livraison meubles Trop long.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Guerin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que la livraison de votre produit ait été trop longue. Sachez que nous sommes également tributaire des problèmes liés au COVID et que malheureusement certaines usines subissent quelques problèmes de matières premières. Nous espérons que vous comprendrez et nous vous souhaitons une agréable soirée.
A bientôt Expérience du 17/12/2021 Publié le 18/12/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
JULIE
Équipe au top
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.Fafin,
Nous vous remercions de nous avoir attribué cette note positive. N'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi de 10h à 19h si vous avez la moindre question concernant nos produits.
Merci encore et une très agréable soirée à vous et à bientôt. Expérience du 10/12/2021 Publié le 12/12/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
EMELINE
Expérience du 10/12/2021 Publié le 12/12/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
4
10
0
|
MAXIME
Commande erroné entraînant une seconde commande et un retard de livraison. Service client opérationnels et produit de qualité
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M. Martret,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée nous avons fait le maximum de notre coté pour que vous ne subissiez pas ce malentendu et nous sommes ravis de constater qu'aujourd'hui votre canapé correspond parfaitement à vos attentes.
Une très belle journée à vous !
A bientôt. Expérience du 30/11/2021 Publié le 30/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
BRIGITTE
Bons conseils,qualité et bon accueil
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère cliente,
Merci beaucoup pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous restons à votre disposition du lundi au samedi en magasin ou par téléphone.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 19/11/2021 Publié le 19/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
STEPHANIE
expérience d'achat et de conseils parfaits, personne impliquée et à l'écoute de mes attentes. Livraison dans de très bonnes conditions et légèrement en avance sur le délai annoncé, ce qui est plaisant. Seul pont négatif : lors de l'achat en magasin, il était annoncé un "coffre" de rangement dans le dossier du canapé afin de ranger les oreillers et la couette lors du repliage mais ce n'est pas le cas. Pas de rangement comme annoncé.
Expérience du 11/11/2021 Publié le 11/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN PIERRE
Expérience du 03/11/2021 Publié le 03/11/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
JEAN
Expérience du 31/10/2021 Publié le 31/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
STEPHANE
Expérience du 30/10/2021 Publié le 30/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
T
Showroom agré
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Benhamou,
Merci pour votre note et nous sommes ravis que nos produits aient été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à venir en magasin, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
À très bientôt. Expérience du 19/10/2021 Publié le 19/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
CHRISTINE
Le meuble a été livré avec beaucoup de retard. Il est de très bonne qualité mais présente quelque différences avec ce qu j'attendais. Je suis quand même satisfaite et les livreurs ont été d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels.
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme. Queffelec ,
Nous sommes navrés de constater que vous avez subi du retard sur votre livraison. Sachez que nous subissons encore les conséquences de la crise sanitaire et que nous avons fait le maximum pour vous convenir. Néanmoins nous vous remercions pour votre note positive et nous sommes ravis que vos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone ou en magasin directement.
Une très belle journée à vous et à bientôt ! Expérience du 10/10/2021 Publié le 10/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
9
10
0
|
PHILIPPE
Les canapés commandés sont arrivés comme prévus et correspondaient en tous points à ceux que nous avions commandés. Les livreurs se sont montrés très professionnels et efficaces. Nous sommes très satisfaits de notre achat
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Philippe,
Toute l'équipe Story Antibes vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience. Sachez que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients de l'achat à la livraison et c'est un avec un grand plaisir que nous transmettrons votre message à toute notre équipe.
Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt ! Expérience du 10/10/2021 Publié le 10/10/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
8
10
0
|
JEAN
Nous avons acheté un très beau meuble;
Réponse de STORY ANTIBES :
Cher M.Seters,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir d'avoir traité avec vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Une très bonne journée à vous !
À bientôt. Expérience du 28/09/2021 Publié le 28/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
3
10
0
|
ANNE MARIE
Très déçue par le service après vente. Table abîmée. Jamais remplacée . Mauvais fauteuil livré en mai. Commande passée en février. Au 15 août, fauteuil non réceptionné.
Les délais de livraison toujours repoussé pour ses fauteuils et la table en SAV. J’ai donc annulé ma commande en recommandé. Je n’ai reçu aucune réponse pour un remboursement total du fauteuil. Je pense qu’il vaut plus que les 800 euros que je devais en cas de livraison de celui ci. Jeconsidère de toute façon celle-ci annulée :
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme Zarb,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. La situation sanitaire actuelle fait que nos délais de SAV prennent du temps et nos fournisseurs avaient mis tout en oeuvre pour reproduire vos éléments dans les plus brefs délais. Nous sommes toutefois content que vos autres produits ont été à la hauteur de vos attentes.
Une très agréable journée à vous. Expérience du 01/09/2021 Publié le 01/09/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |
7
10
0
|
SYLVAIN
Expérience du 27/07/2021 Publié le 27/07/2021 (Voir plus) |
||||||
|
|||||||
Avis Guest Suite |
10
10
0
|
SANDRINE fernex
Très bien continuer
Réponse de STORY ANTIBES :
Chère Mme.fernex,
Un grand merci pour votre message très positif. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients en magasin et nous restons à votre disposition si besoin du lundi au samedi par téléphone ou en magasin.
Une excellente journée à vous !
Toute l'équipe Story Antibes.
Expérience du 23/06/2021 Publié le 23/06/2021 (Voir plus) |
|||||||||
|
||||||||||
Avis Guest Suite |