STORY Lyon St Priest magasin de meuble

LYON-Saint-Priest Story

M. DAHAN Mickael
53, route de Grenoble
69800 SAINT-PRIEST
Imprimer

Avis clients

53 Route de Grenoble 69800 Saint-Priest
04 78 90 00 59 story.st-priest@story.fr

Avis clients Story

8.4 / 10

Note moyenne sur
78 avis

STORY LYON SAINT PRIEST

Note moyenne sur 78 avis

Accueil & conseils 8.8/10
Perception du magasin 8.8/10
Qualité produit 8.7/10
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Très bon accueil et bon conseil Flag

Expérience du 20/05/2024
Publié le 20/05/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

très bon accueil de Maryline Merci Flag

Expérience du 09/05/2024
Publié le 09/05/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Excellent vendeur. Nous sommes rentrés dans ce magasin par hasard, après avoir passé tout l’après midi à Trouver les chaises dont nous avions besoin. Nous espérons que tout se passe bien pour la livraison et la qualité attendue. Flag

Expérience du 08/05/2024
Publié le 08/05/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très beaux produits Flag

Expérience du 08/05/2024
Publié le 08/05/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Excellent accueil, une équipe sympathique et très professionnelle . Un très grand merci à Michael pour sa disponibilité et sa patience inégalé. Encore merci à tous Flag

Expérience du 21/04/2024
Publié le 21/04/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Le vendeur Michael , de très bon conseil Flag

Expérience du 19/04/2024
Publié le 19/04/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bon accueil et de très bons conseils par le vendeur Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'accueil chaleureux et les précieux conseils prodigués par notre vendeur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Votre avis encourageant est une véritable source de motivation pour toute l'équipe. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST
Le 02/04/2024


Expérience du 27/03/2024
Publié le 27/03/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Accueil sympathique. Conseiller dynamique et très disponible, et à notre écoute. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre service client. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et l'écoute attentive de notre conseiller. Vos mots nous encouragent à maintenir nos standards élevés de qualité de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou des conseils futurs. Nous serons toujours là pour vous assister. Bien cordialement, L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST
Le 21/03/2024


Expérience du 20/03/2024
Publié le 20/03/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Bon accueil Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre accueil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience parmi nous a été agréable. L'équipe se tient toujours à votre disposition pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour aussi confortable que possible. En espérant vous revoir bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, L'équipe de l'entreprise STORY LYON SAINT PRIEST
Le 09/03/2024


Expérience du 06/03/2024
Publié le 06/03/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bel accueil et accompagnement. De la part de Mickael Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour Mickael, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre accueil et notre accompagnement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe se réjouit de lire vos mots encourageants, qui sont une véritable source de motivation au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande future afin de vous offrir un service toujours plus irréprochable. En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, STORY LYON SAINT PRIEST
Le 09/03/2024


Expérience du 02/03/2024
Publié le 02/03/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

bon accueil Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur l'accueil que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST
Le 09/03/2024


Expérience du 29/02/2024
Publié le 29/02/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Très bon vendeur, accueillant et plein de bons conseils Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre vendeur a été agréable et enrichissante. L'accueil chaleureux et les conseils avisés font partie intégrante de notre service clientèle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner dans vos choix. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres conseils ou informations. Votre confiance est précieuse pour nous, et c'est un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. En espérant vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits, Bien cordialement, L'équipe de l'entreprise STORY LYON SAINT PRIEST
Le 19/02/2024


Expérience du 17/02/2024
Publié le 17/02/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bon accueil , magasin magnifique, conseils adaptés, merci pour l’accompagnement et votre patience Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, ainsi que notre magnifique magasin. Chez nous, offrir des conseils adaptés et une expérience client exceptionnelle est une priorité absolue. Votre reconnaissance envers notre patience nous touche particulièrement. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours d'achat et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 13/02/2024


Expérience du 09/02/2024
Publié le 09/02/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Très bon accueil, très bons conseils et très patients !! Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été accueilli(e) chaleureusement et que nos conseils ont été utiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux(ses) d'avoir pu répondre à vos attentes. L'équipe de l'entreprise attache une grande importance à offrir un service attentionné et patient à chacun de nos clients. Votre commentaire positif est une récompense pour tous les efforts déployés par notre équipe. Si vous avez besoin de plus amples informations ou si vous souhaitez bénéficier d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous aider. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 13/02/2024


Expérience du 09/02/2024
Publié le 09/02/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Conseiller professionnel et très sympathique Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous offrir un service professionnel et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir une expérience agréable à nos clients. Nous apprécions également vos mots encourageants qui témoignent de la qualité du conseil que nous fournissons. Notre équipe s'efforce toujours d'être à l'écoute des besoins de nos clients et de leur fournir les meilleurs conseils possibles. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de pouvoir continuer à vous aider. Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 31/01/2024


Expérience du 28/01/2024
Publié le 28/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Une belle écoute de notre besoin de la part de Mickael Bouvier Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Chez STORY LYON SAINT PRIEST, nous attachons une grande importance à l'écoute et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis de savoir que Mickael Bouvier a su répondre à vos besoins avec attention. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé et adapté à chaque client. Votre retour positif est très apprécié, car il témoigne de notre engagement envers l'excellence du service client. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau élevé de satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 31/01/2024


Expérience du 26/01/2024
Publié le 26/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Conseillère commerciale (Marilyn) très sympathique et disponible Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre conseillère commerciale, Marilyne. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé son service sympathique et qu'elle a été disponible pour répondre à vos besoins. Chez STORY LYON SAINT PRIEST, nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de qualité et à fournir une assistance personnalisée à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous transmettrons vos compliments chaleureux à Marilyne, qui sera certainement ravie de savoir que ses efforts ont été appréciés. Elle s'efforce toujours de faire preuve de professionnalisme tout en étant amicale et accessible. Si vous avez besoin d'une quelconque autre assistance ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance et votre recommandation positive. Cordialement, L'équipe du service clientèle STORY LYON SAINT PRIEST
Le 24/01/2024


Expérience du 23/01/2024
Publié le 23/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Super Accueil. Vendeur très compétent en termes de présentation du produit et de conseils techniques. Personne sympathique. Grand merci à Mickael. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil chaleureux et que notre vendeur, Mickael, a su répondre à vos attentes en présentant le produit de manière compétente et en vous fournissant des conseils techniques. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous transmettrons vos compliments à Mickael pour son excellent service. Si vous avez besoin d'autres informations ou si vous souhaitez obtenir une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 23/01/2024


Expérience du 21/01/2024
Publié le 21/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bien accueilli par le vendeur, il nous a bien conseillé sur ce que nous voulions. Bon coup de cœur sur le canapé. Merci Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueilli par notre vendeur et qu'il a su vous conseiller efficacement. C'est toujours agréable de recevoir un bon coup de cœur pour un canapé ! Si vous avez besoin d'autres conseils ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 16/01/2024


Expérience du 13/01/2024
Publié le 13/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Très bons échanges téléphoniques Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif concernant nos échanges téléphoniques. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité absolue et nous mettons tout en œuvre pour fournir un service amical et professionnel. Vos commentaires encourageants sont très appréciés par toute notre équipe. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de l'entreprise STORY LYON SAINT PRIEST
Le 16/01/2024


Expérience du 12/01/2024
Publié le 12/01/2024 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

bon acceuil Flag

Expérience du 29/12/2023
Publié le 30/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 7/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

très bon accueil s la jeune femme qui nous a reçu très sympathiqu les meubles tres bien emballes le service dépot de meuble impeccable Flag

Expérience du 20/12/2023
Publié le 22/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Satisfaction Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience avec notre entreprise. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service exceptionnel à nos clients, et il est gratifiant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider dans les meilleurs délais. Encore une fois, merci pour votre confiance et au plaisir de continuer à répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 26/12/2023


Expérience du 20/12/2023
Publié le 21/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
3 10

Il y a eu une erreur sur la commande non rectifié par la suite. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur sur votre commande. Nous vous avons eu au téléphone suite à votre réclamation en 2021, et dans les 48h vous aviez la confirmation par mail qu'il avait s'agit d'une erreur du fabricant, et que nous pouvions faire l'échange. Madame nous a confirmé par téléphone que, en fin de compte, vous souhaitiez le garder tel que. Et nous n'avons jamais eu de retour à notre mail. Nous avons fait notre travail, le Service Après-Vente était en place en moins de 48 heures. Il serait juste d'adapter votre notation en ce sens. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous avons fait tout notre possible pour rectifier cette erreur. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance en tant que client chez STORY LYON SAINT PRIEST. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous. Cordialement, L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST
Le 26/12/2023


Expérience du 19/11/2021
Publié le 18/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 4/10
Perception du magasin 4/10
Qualité produit 2/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bon accueil et service. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli(e) et que notre équipe a pu répondre à vos attentes. Chez STORY LYON SAINT PRIEST, nous mettons un point d'honneur à offrir un service amical et professionnel à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux(ses) d'apprendre que nous avons réussi à vous satisfaire. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe reste disponible pour vous aider dans la mesure du possible. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt chez STORY LYON SAINT PRIEST. Bien cordialement, L'équipe de STORY LYON SAINT PRIEST
Le 26/12/2023


Expérience du 16/12/2023
Publié le 16/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Beaux produits mais un peu cher Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur important dans votre décision d'achat, et nous tenons à souligner que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de haute qualité à un prix équitable. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de notre offre afin de répondre aux attentes et aux besoins de nos clients. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à ajuster notre stratégie tarifaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt parmi nos fidèles clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe STORY LYON SAINT PRIEST
Le 26/12/2023


Expérience du 16/12/2023
Publié le 16/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 7/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
7 10

Magasin avec du choix et gamme large Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre large choix de produits. Chez nous, nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une gamme variée et diversifiée, afin de répondre à tous leurs besoins et préférences. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin et nous restons à votre disposition pour toute demande ou question supplémentaire. Cordialement.
Le 13/12/2023


Expérience du 10/12/2023
Publié le 10/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 7/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Très bon accueil et conseils ! Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance. Nous serons ravis de vous aider à nouveau. Merci encore et à bientôt !
Le 13/12/2023


Expérience du 10/12/2023
Publié le 10/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
6 10

Ma seule critique c est que le produit acheté ne me convenait pas et qu'il n'a pas été possible de le retourner.desormais je vais avec un canapé totalement inconfortable pour moi faisant la risée de tous mes amis Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Cependant, nous tenons à préciser que notre politique de retour est clairement indiquée lors de l'achat. Malheureusement, dans ce cas précis, le produit ne peut pas être retourné car il a été utilisé. Nous sommes conscients de l'importance du confort de nos clients et nous regrettons que le canapé ne soit pas à votre goût. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous trouverez une solution satisfaisante pour votre situation. Cordialement, L'équipe du service client
Le 07/12/2023


Expérience du 28/03/2022
Publié le 06/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 5/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
2 10

Vendeuse compétente mais dès qu’il y a un SAV vous patienté plus d’1 an après avoir fait une multitude de relances pour 1 pied abimé à la livraison Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher(e) client(e), Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente et nous comprenons votre frustration. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la résolution rapide des problèmes. Nous sommes sincèrement désolés si nous avons manqué à notre devoir de vous fournir une assistance rapide et efficace. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de réponse. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un service de qualité à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Votre avis nous aide à identifier les points à améliorer et à renforcer notre engagement envers l'excellence du service client. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et vous offrir une expérience positive à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'assistance. Bien cordialement, L'équipe du service client
Le 05/12/2023


Expérience du 29/07/2021
Publié le 05/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
3 10

Moyen de qualité Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service moyen de qualité. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons en compte vos remarques. Nous ne retrouvons aucun historique de réclamation, nous avez-vous contacté pour nous alerter sur un problème de qualité ? Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir améliorer nos services. Pourriez-vous nous contacter directement par email ou par téléphone pour discuter des détails de votre expérience et de vos attentes ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre tout problème que vous auriez rencontré. Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre retour. Votre feedback est précieux pour nous et nous permet de nous améliorer constamment. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client
Le 05/12/2023


Expérience du 21/10/2022
Publié le 05/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 3/10
Perception du magasin 3/10
Qualité produit 3/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Personnel très à l'écoute des envies du client Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à l'écoute de vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service personnalisé et attentif à chaque client. Votre avis positif est une récompense pour notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.
Le 05/12/2023


Expérience du 04/12/2023
Publié le 04/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

geraldine a été parfaite sur les conseils et sur notre processus d'achat Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre conseillère. Nous sommes ravis d'apprendre que son accompagnement et ses conseils ont été parfaits tout au long de votre processus d'achat. Chez STORY, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à satisfaire pleinement nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à Géraldine, qui sera certainement ravie de savoir que son travail a été apprécié. Elle est un membre précieux de notre équipe et nous sommes fiers de pouvoir compter sur elle pour offrir un service professionnel et personnalisé à nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 17/03/2023
Publié le 04/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Disponibilité conseil compétent et beaucoup d empathie Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher(e) client(e), Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre disponibilité, notre conseil compétent et notre empathie. Nous mettons un point d'honneur à être disponibles pour répondre à vos besoins et à vous fournir des conseils de qualité, en nous appuyant sur notre expertise dans notre domaine. De plus, nous attachons une grande importance à traiter chaque situation avec empathie, en comprenant vos attentes et en cherchant à vous apporter la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 28/06/2021
Publié le 03/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Conseil sérieux et professionnel Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre avis est précieux et nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre approche sérieuse et professionnelle. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande supplémentaire ou suggestion d'amélioration. Votre avis compte énormément pour nous. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 30/11/2023
Publié le 03/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Pb de qualité sur canapé 2 places eelectrique repare qqus semaines plus tard mais bricolage plus que travail pro Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de qualité avec votre canapé 2 places électrique. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Nous comprenons votre déception quant à la réparation qui a été effectuée quelques semaines plus tard. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte votre remarque et que nous allons faire le nécessaire pour améliorer nos services. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures pour nous assurer que nos techniciens soient formés et qualifiés afin de fournir un travail professionnel et de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe du service client
Le 05/12/2023


Expérience du 23/03/2022
Publié le 02/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 5/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
6 10

Malgré une prise en charge longue du SAV et beaucoup d'échanges,le personnel a bien plaidé auprès du fournisseur pour me satisfaire. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher(e) client(e), Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre prise en charge par notre service après-vente a été longue et qu'il y a eu de nombreux échanges. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire en plaidant auprès du fournisseur. Nous sommes conscients que cela aurait pu être mieux géré et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Cordialement, L'équipe du service client.
Le 05/12/2023


Expérience du 02/12/2023
Publié le 02/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
3 10

Qualité du montage des meubles insatisfaisante, SAV très long, 1 chaise est toujours cassée et inutilisable après 2 an et demi. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher(e) client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la qualité du montage de vos meubles ne vous a pas entièrement satisfait(e). Nous tenons à vous assurer que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous comprenons votre frustration concernant la durée du service après-vente. Nous faisons tout notre possible pour répondre rapidement à toutes les demandes de nos clients, cependant, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui peuvent entraîner des délais plus longs. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Quant à la chaise cassée, nous regrettons cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette situation. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du service client
Le 05/12/2023


Expérience du 23/05/2022
Publié le 02/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 9/10
Qualité produit 1/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
0 10

SAV INEXISTANT. Déplorable . J’attends toujours un retour concernant les pieds de mon canapés . C’est honteux Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration quant à l'attente d'une réponse concernant les pieds de votre canapé. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais. Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans le traitement de votre demande. Afin de pouvoir vous apporter une solution rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes par message privé ? Cela nous permettra de localiser votre dossier et d'accélérer le traitement de votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Cordialement, L'équipe du service client
Le 05/12/2023


Expérience du 21/07/2022
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 3/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Super vendeurs super produits Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif sur nos vendeurs et nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de votre expérience d'achat chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement.
Le 05/12/2023


Expérience du 11/08/2022
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Satisfait de l'ensemble Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité. Votre avis positif est une véritable récompense pour toute notre équipe qui travaille dur chaque jour pour vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou suggestion. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou si vous souhaitez partager d'autres retours avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 16/06/2022
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
3 10

Toujours ces négociations commerciales qu’on retrouve que chez les vendeurs de canapé… insupportable Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos négociations commerciales insupportables. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos négociations font partie intégrante de notre processus de vente, afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre approche pour mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
Le 05/12/2023


Expérience du 05/05/2023
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 3/10
Perception du magasin 4/10
Qualité produit 6/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
2 10

Très déçus par l'attitude du gérant. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par l'attitude du gérant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour remédier à cette situation. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir un service de qualité et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter plus en détail de votre expérience afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à nous améliorer. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, l'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 16/01/2023
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 1/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 4/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Nous avons acquis il y a un an un lit escamotable avec l'option pose. C'est un lit de très bonne qualité et très facile à manipuler au quotidien. Nous avions auparavant été très bien conseillé et très bien accueilli au sein du magasin. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Story est vraiment gage de qualité. Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre lit escamotable. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité du produit et de sa facilité d'utilisation au quotidien. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez été bien conseillé et accueilli lors de votre visite dans notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Votre recommandation chaleureuse est très appréciée et nous encourage à continuer à offrir des produits et un service de haute qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Story
Le 05/12/2023


Expérience du 17/10/2022
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Achat de 2021, très satisfaisant à jour Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre achat réalisé en 2021. Chez STORY, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits et services de qualité, afin de répondre à vos attentes. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes fiers de savoir que nous avons pu répondre à vos besoins et vous offrir une expérience d'achat agréable. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire ou pour vous assister dans le futur. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nos clients satisfaits. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 09/11/2021
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 10/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
3 10

Accueil laisse vraiment à désirer, personnes pas du tout accueillante Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir un service de qualité et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre accueil. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Le 05/12/2023


Expérience du 22/12/2021
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 3/10
Perception du magasin 6/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
8 10

Beaux produits modernes et originaux Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre sélection de produits modernes et originaux. Chez [nom de l'entreprise], nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité, conçus avec soin et dans un style unique. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles tendances et de designs innovants pour satisfaire les goûts les plus exigeants. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons continuer à vous surprendre avec nos collections à venir. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou conseil supplémentaire. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe de STORY St Priest
Le 05/12/2023


Expérience du 24/09/2021
Publié le 01/12/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 8/10
Perception du magasin 10/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Très accueillant. Prix intéressant Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre accueil agréable et que nos prix vous ont intéressé. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à des tarifs compétitifs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement.
Le 28/11/2023


Expérience du 24/11/2023
Publié le 24/11/2023 (Voir plus)

Perception du magasin 9/10
Qualité produit 9/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
9 10

Bon accueil, personnel sympathique Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été bien accueilli et que notre personnel a été sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
Le 22/11/2023


Expérience du 21/11/2023
Publié le 21/11/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 9/10
Perception du magasin 8/10
Qualité produit 8/10

Avis Guest Suite
STORY LYON SAINT PRIEST
10 10

Excellent accueil, professionnalisme un vrai plaisir Flag
Réponse de STORY LYON SAINT PRIEST :

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour votre aimable commentaire sur notre accueil et notre professionnalisme. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour garantir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement.
Le 22/11/2023


Expérience du 20/11/2023
Publié le 20/11/2023 (Voir plus)

Accueil & conseils 10/10
Perception du magasin 8/10

Avis Guest Suite

Magasin de meuble et de décoration à Lyon – Saint-Priest.

Sur 1100 m², retrouvez les dernières tendances de l’ameublement et de la décoration, des exclusivités innovantes et colorées. Il y a forcément votre style dans votre magasin Story !

Depuis sa création, l’enseigne Story n’a cessé d’évoluer pour vous proposer des produits toujours plus qualitatifs et répondre au mieux à vos attentes.

Votre magasin STORY de Lyon – Saint-Priest est situé à :

53, route de Grenoble
69800 SAINT PRIEST

Avec ses 1100 m² d’exposition, le magasin STORY Saint-Priest vous propose une large gamme de meubles et mobiliers designs et contemporains. Vous recherchez un canapé convertible ou sur mesure, un canapé cuir ou tissu ? La large gamme de modèles exposés vous permettra un choix parfait pour votre salon ! Quant aux séjours, là encore le large choix de tables, de séjour ou tables basses, chaises avec ou sans accoudoir, et l’exposition de fauteuils vous ravira tout comme le choix proposé des chambres, lits et literies ou bien encore celui des dressings… STORY Saint-Priest est sans conteste votre partenaire privilégié pour l’aménagement et la décoration de votre intérieur dans votre région.

Nouvelle collection canapés, fauteuils et de mobilier à Saint-Priest.

Pour découvrir notre nouvelle collection de canapés, fauteuils et meubles, cliquez-ici

Parmi ses collections, le magasin STORY Saint-Priest vous propose sa large gamme de canapés d’angles ou convertibles, canapés cuir ou tissus, canapés droits sur pieds ou canapés sur mesure sans oublier le large éventail de fauteuils et de tables basses de salon ou des meubles de salon et meubles de séjour tels que tables, chaises et enfilades sur pieds ou suspendues parfaitement adaptés pour une décoration design et contemporaine. En visitant notre magasin de Saint-Priest, vous découvrirez également nos modèles de meubles et mobiliers aux matières sélectionnées par STORY et pour lesquels notre personnel vous conseillera chaque jour de la semaine jusqu’à 19h pour de plus amples conseils.

STORY Saint-Priest c’est aussi un magasin où vous pourrez profiter d’un service de livraison à domicile ou bien si vous le souhaitez, le retrait gratuit de votre mobilier que ce soient canapés, chaises ou fauteuils ou tout autre mobilier que vous pourrez directement retirer au dépôt du magasin. Les livraisons s’effectuent sur la ville de Saint-Priest et ses environs. Les conseillers en magasin STORY Saint-Priest sont aussi à votre disposition pour vous proposer des meubles, mobiliers tels que canapés sur-mesure ou chambres et literies et séjours en fonction de votre intérieur.

Canapé droits, d’angle, convertibles, banquettes sur pieds, clic-clac à Saint-Priest.

Afin d’être au plus près de votre attente, la plupart de nos meubles en magasin qu’ils soient canapés d’angles ou canapés droits, canapés sur mesures, canapés cuirs ou tissu, tables, lits, literies et collections sont personnalisables selon nos conditions en magasin. Pour plus de confort, n’hésitez pas d’opter pour la livraison de votre mobilier STORY, design et contemporain, sur Saint-Priest.

Retrouvez au travers nos salles d’exposition au magasin de meuble STORY Saint-Priest un grand choix de mobilier, meubles tv, enfilades, meubles hauts, vitrines mais aussi de canapés modulables, canapés cuirs ou tissu, canapés d’angle, salons…

STORY c’est aussi un engagement. Celui que quelque soit le meuble et mobilier que vous avez choisi, que ce soit un canapé, droit ou convertible ou encore un canapé sur mesure, une table, un buffet ou une enfilade, chacun de ces mobiliers proposé au magasin de Saint-Priest a fait l’objet d’une sélection rigoureuse car STORY n’a cesse d’évoluer pour vous proposer des produits tels que des tables, des salons ou des meubles aux matières toujours plus qualitatives. Bénéficiez de conseils en décoration et architecture d’intérieur prodigués par des professionnels qui composent nos équipes, conseils valables tant pour un meuble de séjour qu’allant jusqu’au choix des coussins de votre canapé.

Vos canapés et meubles coups de cœur à Saint-Priest.

Vous recherchez un salon ou un canapé de qualité ? Une table qui réponde à votre coup de cœur, un fauteuil au design contemporain ? Notre équipe du magasin de meuble STORY Saint-Priest vous propose un large choix de modèles de meubles et d’objets de décoration qui apporteront une touche couleur à votre intérieur, chaque jour de la semaine, de 9h30 à 12h le matin et de 14 à 19h l’après midi et en journée continue de 10h à 19h le samedi.

Découvrez les modèles d’exposition de votre magasin de meuble à Saint-Priest.

Retrouvez l’adresse de votre magasin de mobilier de Saint-Priest et du dépôt sur le navigateur de carte ci-dessous.