Cette année, STORY fête ses 30 ans !

Pour l’occasion, de nombreux cadeaux sont mis en jeu et des prix fous vous attendent en magasin. Salons, séjours, chambres, décoration … profitez de l’anniversaire STORY pour meubler votre intérieur à des prix exceptionnels !

De nombreux lots à gagner !

De nombreux lots à gagner chez STORY !

Durant l’opération anniversaire, tentez de remporter l’un de nos nombreux lots ! En plus de prix exceptionnels sur de nombreux produits en magasin STORY met en jeu pour son anniversaire 30 fauteuils pivotant design et vous propose de remporter une lampe connectée avec enceinte Bluetooth et bac à glaçon !

Pour participer, rendez-vous en magasin pour tenter de remporter l’un de nos 30 fauteuils et cliquez sur ce lien pour participer au jeu concours « Lampe connectée »

STORY, 30 ans d’histoire !

Anciennes façades magasin STORY

Depuis sa création dans les années 90, l’enseigne indépendante française de mobilier STORY n’a cessé d’évoluer, suivant de près les dernières tendances et développant ses magasins sur tout le territoire français. Forte d’un réseau de 45 magasins franchisés, elle mise aujourd’hui sur des collections contemporaine et tendance et des fabricants français et européens.

L’enseigne a évolué vers une offre faisant la part belle au sur-mesure et a considérablement élargi sa clientèle grâce à son catalogue, à la formation de ses franchisés dans l’accompagnement de projets et à la démocratisation du contemporain, par l’offre mais aussi par le rapport qualité/prix très étudié. Une évolution poussée par la volonté de l’enseigne d’accompagner chaque client à vivre son « chez soi », à améliorer son bien-être et lui permettre d’accéder à son rêve de décoration intérieure, tout en achetant européen.

30 ans de savoir faire

Canapé galbé - STORY mobilier contemporain et tendance

Toujours à l’écoute des nouvelles tendances de l’ameublement et de la décoration, STORY ne travaille qu’avec des designers et fabricants français et européens, sélectionnés pour leur savoir-faire, la qualité de leurs produits et leur capacité à faire du mobilier personnalisable. L’enseigne ne croit et ne mise que sur les circuits courts.

Xavier Rondeau, dirigeant de l’enseigne, est convaincu depuis toujours de l’importance de travailler avec un réseau exclusivement français et européen dans un souci de valeurs communes, de savoir-faire, de relations humaines durables mais aussi d’écoresponsabilité. Un pari gagnant pour l’enseigne dont la qualité et le sur-mesure sont les priorités.

Une des particularités de STORY : proposer plus de 90% de mobilier personnalisable au sein de ses magasins. Finitions, formes, dimensions, matières, coloris… tout est pensé pour répondre à un maximum de besoins et d’envies pour un intérieur semblable à nul autre.