Les engagements STORY pendant le confinement

Nos magasins ne pouvant recevoir du public momentanément, vos conseillers restent à votre écoute pour toute question ou accompagnement à distance.
Nos services de livraison ou retrait en magasin fonctionnent toujours et nous mettons en place un accompagnement à distance de vos projets d’aménagement. Retrouvez la liste de nos magasins et leurs coordonnées ici

FAQ :

J’ai commandé un meuble avant le confinement, puis-je toujours me faire livrer ou venir le récupérer ?

Oui, les usines de fabrication sont toujours en fonctionnement et nos services de livraison également. Nous vous invitons à contacter votre magasin STORY le plus proche pour en savoir plus à propos de votre commande.

Je souhaite profiter du confinement pour repenser et réaménager mon intérieur, est-ce possible ?

Bien sûr ! Nous avons mis en place un service d’accompagnement à distance. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou et vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Découvrez notre service ici

Les promotions en cours sont elles toujours valables ?

Oui ! Notre opération « NEWS collections » continue sur internet et à distance ! Bénéficiez toujours de prix incroyables sur de nombreux produits ! Rendez-vous ici pour découvrir nos nouveautés

Comment découvrir vos produits pendant le confinement ?

Vous retrouvez l’ensemble de notre gamme sur notre site internet et sur notre catalogue 

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux et notre newsletter pour découvrir nos nouveautés ou toutes les actualités du réseau pendant le confinement

Puis-je visiter un magasin STORY à distance ?

Bien sûr ! Nous avons pour cela mis en place des visites virtuelles sur certains de nos magasins. Vous pourrez cliquer sur les produits de votre choix pour découvrir d’autres photos et leurs caractéristiques